Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde, je viens de remplace un mon parechoc pcq il etait hs, et en le remplacant mes laves phares ne fonctionne plus alors qu' il fonctionnait auparavent, y' a t' il une manip a faire ou quoi? tout vos conseils sont la bienvenu. merci

@++

Posté(e)

auto réponse petite manip d' amateur :mur: , j' ai oublier d' allumer mes xenons, et rester appuyer pendant longtemps, attendre que l' eau se remplis dans les tuyaux.

Invité funzy74
Posté(e)

Merci pour le retour ca peux servir a plein de monde

Bonne route ;)

Posté(e)

Ça me rappel mon vendeur, je lui demande si les lave phare fonctionnent, il le dit lave phare?

On essaye, ça marche pas! Bon puis quelques instants plus tard j'essaye les xenons, je refais la manip et paf plein d'eau sur le capot!

Il a voulu que l'on s'arrête pour voir le fonctionnement!

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

oui m command tu les fait déclancher les laves phares, car moi j'ai tous essayer avec les feux allumer .

Et rien ne sort.

Posté(e)

oui m command tu les fait déclancher les laves phares, car moi j'ai tous essayer avec les feux allumer .

Et rien ne sort.

çà ressort avec la pression du liquide lave glace...

donc soit:

- tu n'as plus de lave glace

- ta pompe lave glace est morte

- t'as une fuite qqpart

ciao fab

Posté(e)

quand tu l'enclenche est ce que tu entend un bruit et rien ne sors ou tu entend rien?

Posté(e)

j'entend bien la pompe de lave glace , le lave glace sort bien sur le pare-brise . Par contre rien sur les laves phares , je vais démonté le pare-choc pour voir le système.

Posté(e)

j'entend bien la pompe de lave glace , le lave glace sort bien sur le pare-brise . Par contre rien sur les laves phares , je vais démonté le pare-choc pour voir le système.

et tu n'as pas de lave glace qui pisse par terre quand tu en fous sur le pare brise??

ciao fab

Posté(e)

si ceux des pare-brise fonctionnent ils devraient fonctionné normalement, le mieux commz t as dit c'est de demonter le parechoc et de voir ce qu'il se passe, tu peux avaoir plusieurs choses, soit une fissure dans les tuyau qui fait que tu n'as pas assez de pression soit les pompe ca m etonnerait qu'elle soit hs toute les 2, au pire controle le courant courant des branchement de la pompe, c'est possible de les desactiver au vag com, un ami les avait desactiver pcq il s'enclenchait sans arret, mais ca doit etre la derniere chose a verifier. Je crois que tu trouvera ton soucis une fois le PC deposé. Bne chance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon j'ai trouver mon problème de lave-phare, il ma,que la pompe :mur: .

Donc pompe commander , et il y aura plus qu'a monter.

Merci pour vos conseil