Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

8...evidemment...^^

Posté(e)

Ah parfait ! C'est ta premiere A5 ?

Posté(e)

Ravi pour toi Nek que ta belle te soit livrée avec plus de 2 mois d'avance sur la date estimée. Tu vas pouvoir en profiter pour cet été.

Posté(e)

White> Oui première A5.

AudiTif> Tu m'étonnes...c'était vraiment innespéré...Je compte les jours et je vais voir des annonces d'A5 tous les jours pour la voir sous toutes ses coutures...c'est grave?

Posté(e)

Aie! Oui je crois que c'est grave, t'as chopé le même virus que beaucoup de personnes ici qui ont été dans l'attente de la réception de leur A5. Le pire c'est que ça ne passe pas du tout même après, au contraire même ça s'aggrave. En un mot t'es foutu car c'est quasi incurable ;)

Et sinon j'ai dit que tu allais pouvoir en profiter cet été mais je précise bien sûr qu'on peut profiter de l'agrément d'une voiture comme la tienne autrement que l'été ... :petard:

Posté(e)

Nek, effectivement ton virus est incurable, on est tous atteint ^^. C'est un sb que tu as commandé?

Posté(e)

Je sais que c'est present sur le 245cv mais qu'es que c'est?

Posté(e)

Nek, effectivement ton virus est incurable, on est tous atteint ^^. C'est un sb que tu as commandé?

Oui c'est une SB.

Et bonne question, c'est quoi exactement le CleanDiesel avec Addblue ?

Posté(e)

L'addblue est un additif qui est rajouté .Il y a un petit réservoir, et quand il est vide, il faut refaire le plein en concession. Je ne suis pas sur que les derniers moteurs utilisent cette technique. Il y a effectivement une version du 245 CV avec addblue.