Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello à tous,

Peut être une bête question...

J'ai une sportback avec le railing de toit, et je me demandais si les barres de toits (celles ou s'attache le coffre) était standart, ou bien si il faut obligatoirement des barres audi?

Car j'ai constater des petits renfoncement sur l'intérieur de la barre.

J'ai un ami qui a des barres standart mais pas envie de tester et tout rayer, donc j'anticipe..

Sinon au pire il faut compter +/- 250 € pour les barres audi non???

Dans le cas ou il y a que les barres audi qui fonctionne, un gentil forumeur belge en aurait-il à prêter, louer?

merci ;)

+++

Posté(e) (modifié)

Hello à tous,

Peut être une bête question...

J'ai une sportback avec le railing de toit, et je me demandais si les barres de toits (celles ou s'attache le coffre) était standart, ou bien si il faut obligatoirement des barres audi?

Car j'ai constater des petits renfoncement sur l'intérieur de la barre.

J'ai un ami qui a des barres standart mais pas envie de tester et tout rayer, donc j'anticipe..

Sinon au pire il faut compter +/- 250 € pour les barres audi non???

Dans le cas ou il y a que les barres audi qui fonctionne, un gentil forumeur belge en aurait-il à prêter, louer?

merci ;)

+++

Salut il faut les barres dédiées pour la new A3 sportback 8V...Tu as le choix de mettre des barres "Audi" ou "Thules" ou "Mont Blanc" :icon_wink:

Si tu es interessé sur le site d'annonces : "Le.......n" tu as actuellement une annonce avec des barres comme tu recherches pour 100 €...

Modifié par sumo57