Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Vous me connaissez pas ici j'étais sur le forum A4 B7 à l'époque mais je viens plus trop depuis que je l'ai vendu il y'a 3 mois bientôt. A4 3.0tdi s-line 204cv de 2005.

J'avais envie de passer un cran au dessus en prenant ou A6 pareil en 3.0tdi 233 de 2006 ou 2007 mais pas de coup de coeur pour le moment..

Et par curiosité j'ai regardé les A8 et là... véritable coup de coeur ! Elle est chez un pro je l'ai négocié à 13.200 et je la cherche mardi normalement ! Je me suis dit autant prendre la A8 de toute façon, pas la peine d'attrndre pour prendre une A6.

Du coup j'aimerais avoir votre avis. Et j'aimerais savoir si niveau boite tout ça y'a pas trop de soucis en général. Voilà la description du véhicule.

Audi A8 3.0 TDI233 PACK TTRO berline, noir metal, 15 cv, 4 portes, mise en circulation le 27/04/2005, 160000km, garantie 6 mois.

5 places, couleur intérieure : noir

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :

Extérieur :

- phares xenon

Intérieur et confort :

- accoudoir central

- volant multifonctions

- bluetooth

- volant cuir

- radio CD

- climatisation automatique

- GPS

- intérieur tissu

Sécurité :

- détecteur de pluie

- fermeture centralisée

- ABS

- alarme

- ESP

- phares antibrouillard

- régulateur de vitesse

Autres équipements et informations :

pack visibilite, kilométrage garanti, roue de secours, consommation mixte : 8,40 litres, puissance réelle : 233 ch, nombre de rapports : 6 vitesses, émission CO2 : 231 g/km, CHARGEUR CD, 4 ROUES HIVER COMPLETES, AFFAIRE A SAISIR, BOITE AUTO ROBOTISEE, CARNET ENTRETIEN AUDI A JOUR, CONTROLE TECHNIQUE RAS, PEINTURE METALLISEE, RADAR AV ET AR, SELLERIE CUIR, SIEGE AVG, D MOTORISE, SIEGES AV CHAUFFANTS, 4 LEVE VITRES, 6 AIRBAGS, BANQUETTE AR 1, 3-2, 3, JANTE ALU 18, ORDINATEUR, RETRO CHROMATIQUE, RETRO DEGIVRANT, RETRO EXT RABATTABLE, TRAPPE A SKI

Merci d'avance les potos !

Posté(e)

Bienvenue parmi nous un peu en avance. Tu verras qu'ici il y a du monde en proportion du nombre d'A8 par rapport aux A4 donc tes questions resterons rarement sans réponses.

L'A8 D3 est réputé pour sa fiabilité mais il n'y a pas de surprise. Elle restera fiable si tu suis bien les entretiens. Et pour ça on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Posté(e) (modifié)

Tu as un lien ? Qu as motivé ton achat ? Je suis intéressé car je vends grosso modo la même chose au même prix sans succès donc les avis d'acheteurs réels m'intéressent...

Regarde mon topic l'avais tu vue en annonce ?

http://forums.audipassion.com/topic/147838-mon-a8-30-tdi-211-quattro-tiptronic-avus/page__pid__3069332__st__480#entry3069332

Modifié par polpo89
Posté(e)

Sinon c'est une auto géniale je voulais une a6 c6 en 3,0 tdi comme toi en 01/2013 et j'ai fait le grand saut, tu ne seras pas déçu, en 15 mois et 25000kms j'ai fait juste de l'entretien courant jusque-là je touche du bois j'en suis a180000kms.

N'étant pas bricolo pour un sous je la revends avant les 200000kms pour ne pas trop perdre a la revente car c'est pas les auto les plus demandes a part pour l'export et le coût d'entretien fait peur même si c'est pas plus qu'une a6 quand tout va bien

Posté(e) (modifié)

Je viens de voir laquelle c'est, c'est une 4ème main mais équilibre 2 ans environ par propriétaire dommage que ce ne soit pas un pack avus, toit ouvrant bose jantes 19 etc Check la batterie si changée ou pas car elle font pas 10 ans sur A8 je l'ai eu direct après achat.

Les jantes sont pas mal pour du 18 j'aime bien par contre pas de pack Alu sur la planche de bord et la console centrale c dommage

Modifié par polpo89
Posté(e)

Merci pour vos réponses.

Ce qui m'a motivé déjà c'est que la A8 c'est un rêve de gosse. La voiture du transporteur !!! Quand j'en vois une ça me fait le même effet que croiser une Lambo ça veut tout dire. En plus y'en a une que je vois souvent garé là où je fais le plein et elle est sublime en plus en 4.2tdi... A la base je voulais me tourner vers ça mais je m'étais renseigné chez mon assureur et c'est le bordel. Il faut le bon de commande du premier achat, faire expertiser la voiture, et même comme ça pas sûr qu'ils assurent il m'a dit.

Sinon je voulais la A6 à la base mais par hasard je suis tombé sur cette A8 et je kiff. Elle est dans mon budget, pas trop kilométrée et elle a l'air bien entretenue. Alors tant qu'à faire on passe tout de suite aux choses sérieuses !!!

J'ai prévu des modifs de toute façon. La planche de bord et la console centrale justement j'aimerais changer en Alu. Faudra que je vois où je peux trouver ça et à combien. Et j'aimerais mettre des embouts en 2x2 pour l'échappement comme j'avais fait sur ma A4. Et teinter les vitres, un ami l'a fait récemment sur sa Dodge Avendger et ça déchire !! Sinon les jantes aussi mais pas tout de suite car j'ai pas budget illimité :P

Posté(e)

Hmm petite question un peu bête. Possible de brancher une clé usb pour écouter la musique? Eventuellement carte sd si ce n'est pas le cas?

Posté(e)

Et si c'est pas le cas possible de l'ajouter?

Posté(e)

Ça se rajoute environ 200/250e je crois le boîtier plus mise a jour du mmi souvent nécessaire

Moi je n'en ai pas sur ma 2005 j'ai juste les cd mais pas mp3 et le Bluetooth est juste pour le téléphone

Bonne surprise cependant le chargeur cd reconnaît les cd text il t'affiche le nom de l'artiste et morceaux même sur les cd normaux ou graves si tu as activé l'option dans le logiciel de gravure

Posté(e)

Ça y est c acheté ? Il y a toujours l'annonce sur lacentrale ?

Posté(e)

Ça y'est c'est acheté ! Quel plaisir de la conduire. Vraiment content de mon achat et j'espère que j'aurai pas de soucis particuliers. J'ai vu que niveau éléctronique c'est pas trop ça... Grave si elle couche dehors?

Sinon comme je m'en doutais je peux pas brancher de clé usb pour la musique, ça me dérange bien ça. Je vais passer chez Audi en Allemagne voir ce qu'ils proposent.

J'ajouterai des photos demain !

Posté(e)

La mienne couche dehors ras mais avec l'ancienne batterie elle se visait en quelques heures et ça déclenchait des défauts régulièrement

Posté(e)

800eu avec pose le boitier AMI pour mettre clé usb ou ipod... Il existe pas juste un cordon usb?

Posté(e)

Non il faut forcement l'AMI pour brancher ton cordon dessus...

Va sur naviservice, un site en pologne il vende l'AMI pour 200€ environ

Posté(e)

800e c'est pas cher même pas le prix d'une vidange chez Audi lol

Demandes un tarif a billeuz sait on jamais