Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation de mon nouveau TTS


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

à mon tour de me présenter. Je rentre dans le cercle fermé TTS ! Quelle voiture !

 

Pour faire simple :

  • Audi TTS S TRONIC du 10/2008
  • 36 000 km
  • Cuir/Alcantara chauffant
  • Chargeur 6 CD
  • Echappement MTM
  • Vitres teintées
  • Régulateur de vitesse
  • Phares Auto + Ess Gla

Evolution à venir :

  • GPS
  • Caméra de recul
  • Jantes RS4
  • Accoudoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ta TTS :coucou:

 

Vivement les photos !!! :rolleyes:

 

Veinard pour les sièges chauffants !! Je les veux !

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Lorsque je trouve l'astuce pour mettre les photos je passe à l'action c'est promis !

 

Etant un ancien ministe je ne peux qu'apprécier ta description !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas sur Hostingpics puis tu uploades tes photos en choisissant "redimensionner" en 800x600. Une fois la photo chargée tu cliques sur "montrer lien direct image" et tu copies le lien qui s'affiche. Puis tu viens ici dans ton message que tu écris, au dessus y a des boutons, tu cliques sur celui qui ressemble à une "image", et tu "colles" le lien vers ta photo et tu valides. Ta photo va apparaitre sur le message.

 

:bien:

 

Ah d'accord ! :) J'ai fait sa présentation sur mon ancien topic (section A3 8L) ;) (D'ailleurs les sièges chauffants je les ai sur les Récaros de la Mini)

Modifié par Mindwarp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, aujourd'hui choix du GPS j'hésite encore entre :

 

- http://www.ebay.fr/i...=item338e1176c0

  • Avantages : esthétique proche du RSNE avec une tripoté de fonctions, prix
  • Inconvénients : pas de monteur partenaire je dois m'en occuper, interrogation sur la qualité

et

 

- http://www.audiocar.fr/dvn-tt.html

  • Avantages : Montage sur place, reprise de mon ancien poste
  • Inconvénients : prix plus élevé (base GPS + carte GPS à payer) et esthétique moins belle

Je suis clairement plus chaud pour le 1er car prix et esthétique intéressant mais je m'interroge un peu sur la qualité même si en vérité aujourd'hui tout vient de Chine donc la qualité est à peu de chose près similaire. Les produits sont également garanties 1 an (bon point) mais si je dois démonter mon autoradio et l'envoyer à chaque problème ...

 

Si certain d'entre vous on eu l'un des deux merci de me faire un retour !

Modifié par nomis899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je peux pas te donner de retours, n'ayant essayé aucun des deux. Je crois que tout est une question de budget, car le 2ème est sans doute de meilleure qualité et a quelques trucs en plus comme des boutons supplémentaires etc... Maintenant je pense que le 1er est également bien. Quand je vois le RNS-E que j'ai, et là les options proposées, ça me donne vraiment envie... notamment pour l'option TV/DVD et la gestion de l'Iphone depuis l'autoradio!

 

Par contre question montage, l'un comme l'autre c'est du Plug&Play... tu sors l'ancien poste avec les clés d'extraction, tu débranches les fils, tu mets le nouveau devant, tu branches les fils, et tu l'enfonces dans son logement... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai craqué pour le premier à cause de l'esthétisme ! Je reçois ça demain ou lundi et je monte le jour même !

Viendra ensuite la caméra de recul :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a l'air bien le premier ;) Tu nous donnera des infos sur le "retour" après montage stp :bien:

 

Eheh pour la caméra ça me donne bien envie, car les modules venant en complément de la caméra coûtent très cher, alors que là c'est intégré à l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour !

 

Je suis pas hyper satisfait ! Bon ça ne m'étonne pas dans la mesure ou il s'agit d'un GPS à 400€ mais bon c'est dommage.

 

Les + :

  • Le GPS est TOP
  • Gestion iPod / USB / Micro SD pas mal
  • Intégration plutôt réussite

Les - :

  • Micro BT de mauvaise qualité
  • Radio pas top
  • Qualité du son pas terrible

Pour le moment ça me suffit mais dés que je trouve un RNSE ou un GPS de meilleure qualité je pense que j'irais dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au final après une bonne semaine pour appréhender la bête il me plait plutôt bien ce GPS ! Assez complet c'est cool. J'ai réussi à obtenir un son bien meilleur que celui de base sur le TTS donc c'est cool !

Je vais pas tarder à commander la caméra de recul.

 

Sinon le véhicule est enfin full led intérieur et extérieur, je ferais des photos !

 

Je vais également me pencher sur la question des jantes, j'aime beaucoup les RS4 19" anthracite.... Elle n'existe pas en 18" à tout hasard ? J'ai 4 pneus neuf en 18" donc ça serait top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir des jumelles je crois :bigsmile: Car j'apprécie aussi beaucoup les RS4 (je les avais sur mon ancienne). L'intérieur full Leds ça change radicalement je trouve ! Ainsi que l'éclairage de la plaque d'immat :jap:

 

Si tu veux bien nous faire d'autres photos de la titine ce serait cool :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Yes intérieur et plaques led = nouvelles voitures !

 

Bon finalement j'ai vendu mon GPS et j'ai commandé un RNS-e Led 193 version 2014 ! Voila pour les changements !

 

C'est vraiment dommages que les jantes rs4" n'existent pas en 18", j'aurais vraiment voulu ne pas monter en 19" !

 

Photos quand la voiture sera toute propre avec le GPS monté !

Modifié par nomis899
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...