Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut coucou.gif

Ma charmante fille...Marie, 19 mois et toutes ses dents...a sans doute joué avec mes clés car ces dernières ont disparues... blink.gifmad.gif

Quelqu'un serait capable, par hazard, de me donner les délais et prix pour avoir un double à l'identique? ange.gif

Merci biggthumpup.gif

post-6191-1123345714_thumb.jpg

post-6191-1123345721_thumb.jpg

Posté(e)

Pour le delais je ne sais pas mais je dirais environ une semaine si c'est pareil que chez Mercedes unsure.gifunsure.gifunsure.gifunsure.gif

Sinon il te faut amener la carte grise du vehicule et ta carte d'identité pour la commander en ensuite faut la faire recoder mais tu leur dit que tu l'as perdue pour qu'il mettent un autre code et aussi tu peut changer les barillets comme cela la cléf perdue ne servira plus a rien même pas à ouvrir la voiture par les serrures

FRED

Posté(e)

Mais de rien le mieux est de retrouver la clé mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin bigsmile.gif

FRED

Posté(e)

tu l'as dit:j'ai tout essayé: vider les poubelles, fouiller dans les buissons sous le balcon, démonter le climatiseur (y'a un trou pour éventuellement y glisser la clé),... dry.gif

Rien à faire...

Elle a sans doute pratiquer son jeu préféré: jeter dans les toilettes pour entendre le "plouf"!! mad.gifmad.gif

Posté(e)

C'est un amour ta fille bigsmile.gif sinon pour le plouf pas bien sad.gif

M'enfin la prochaine fois tu cacheras ta clef coucou.gifunsure.gif tu est sur que c'est ta fille bigsmile.gif

FRED

Posté(e)

Franchement: NON bleble.gif

mais c'est une excellente excuse! blink.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif

Ceci dit, je suis rentré, ai posé la clé sur la table, ne suis pas sorit de la soirée et le lendemain matin...disparue la bête!

Ai cherché dans les costumes, les chaussures, linge sale, même dans le frigo. Alors franchement, je ne vois pas qui d'autre aurait pu prendre la clé...Mais bon, dans le doute, c'est plus simple de lui mettre ça sur le dos. Et puis, elle est trop jeune pour se défendre! wink.gif

Posté(e)

Madame madame il accuse sa fille pour un crime qu'elle n'a pas commi biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e) (modifié)

Monsieur Fredbbs...

Je suis LaurenCEbar et vient de lire l'accusation gratuite de mon mari envers ma fille. Je suis profondément outré et peux vous assurer que c'est de toute évidence Mr. Laurenbar qui a perdu ses clés...car rentré très fatigué (c'est le meilleur ami de Johnny Walker) le soir de ses vacances!!

Il ferait mieux de chercher dans le caniveau...

Comment faîtes-vous pour mettre ces petites figurines...Ah, je crois avoir trouvé coucou.gif

Laurenbar, "au lit!!!"

Modifié par laurenbar
Posté(e)
MdrDevil.gifamis.gif de Johnny Walker c'est pas bien unsure.gif et vous pouvez me tutoyer et m'appeler FRED bien.gif
Posté(e)

Oui je vais bien bigsmile.gifup1.gif ca va pas mal à la tête

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

Posté(e)

Et ben ca vole haut ici ... mais bon c'est pour ça qu'on aime AP bigsmile.gif Tu reste Zen LaurentBar car moi si jamais ca m'arrive, j'aurais trop peur pour ma caisse, ( vol etc... ) mais bon t'as la Zen attitude c'est bien bien.gif

Posté(e)

Elle doit bien être quelque part cette clé après tout. blink.gifblink.gif

Elle était dans l'appart le soir et plus le lendemain matin...Peu de chance qu'elle soit entre les mians d'un type mal intentioné... cool.gif

Donc, personne ne connaît le coût d'un remplacement de clé?? wink.gif

Posté(e)

Peut etre dans les 100€ environs unsure.gifunsure.gif

Posté(e)
Laurenbar, "au lit!!!"

MdrDevil.gif

...en général quand tu cherches tes clés comme ça, et que t'as déja fais les poubelles et le frigo, c'est qu'elles se trouvent dans un endroit tout con !

ça m'est arrivé recement avec celle du RS4 - je les avais posé dans la "boîte à couches" en allant changer le petit et ma copine les a retrouvé au caca suivant biggthumpup.gif

...entre temps j'avais tout retourné tongue.gif

et bien sûr j'ai eu droit à mon taquet spanking.gif

Posté(e)
Elle doit bien être quelque part cette clé après tout.  blink.gif  blink.gif

Elle était dans l'appart le soir et plus le lendemain matin...Peu de chance qu'elle soit entre les mians d'un type mal intentioné... cool.gif

Donc, personne ne connaît le coût d'un remplacement de clé?? wink.gif

244743[/snapback]

salut je me suis renseigner chez audi pour mon A4 et le prix pour la cle avec le code est d'environ 170 euros

Posté(e)

Salut Laurenbar, tu as regardé dans les poches de ta fille car c'est là que mon gamin range les clefs qu'il me pique.

Deuxième solution: va voir ce Johnny Walker, secoue le et demande lui de te rendre les clefs! diablotin.gif

Mais je me demande si ce n'est pas LaurenCEbar qui en a mare d'attendre son S3 et qui te pique le S4 dès que tu as le dos tourné...

Posté(e) (modifié)

A Seb: Ca va Nico? bleble.gifbigsmile.gif

A tous: M'en fous...suis allé chez Audi à Bâle aujourd'hui et ai commandé une clé toute neuve!!! bleble.gifbleble.gif

Elle arrive lundi...pour 120 francs suisses + 25 chf pour l'installation... sad.gif

Mais bon, comme j'ai vraiment cherché partout...mais partout, y'a rien à faire.

A Rodryg: pas mal le coup des couches mais même là, rien!

A Cade: Le S3, elle risque de l'attendre encore un peu...y'a le RS4 qui passera avant...Encore vu 2 aujourd'hui à Bâle...et c'est de la balle!!!

Et puis, comme elle veut AB-SO-LU-MENT une 5 portes, ce sera le 1.8 T ou un Léon...Elle A-DO-RE la Léon (ancien model).

Sinon, achat aujourd'hui d'un CD de Navi Suisse- Autriche pour 205 CHF...Fait mal mais on part demain ce faire un tour du pays alors comme ma femme est suisse, j'ai pas le droit de me perdre!!

En tout cas, ça fait paisir d'avoir des news des Alsaciens...même si vous êtes du 6-7!! bleble.gifbiggthumpup.gif

vivement le 5!! hot.gif

Modifié par laurenbar