Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

hier je me suis apercu que mes essuies glaces avant fonctionné tout doucement et rester meme bloqués au milieu du pare brise

ma question est : est ce que on peut le dégriper juste avec du WD ou le moteur est cramé car sur le net on y trouve kazi que des moteur pour l'arière

merci d'avance a tous car apres avoir lu des post pour d'autres modèles je ne suis pas sure que se soit les memes que nos S6

Invité funzy74
Posté(e)

La tringlerie est effectivement différente des a6

Le mieux est d'envoyer du degripan dans les axe sous les bras des balais et laisser agir

Si pas mieux déposer et enlever la carrossions a la main

Posté(e)

merci funzy

j'y ai penser au WD mais tant qu'a y etre je me serais peut etre lancé a le démonter entierement afin de le dégripper totalement qu'est ce que tu en pense??

Posté(e)

je me suis rendu compte que mon gicleur essuie glace arriere est bouché aussi malgres un essai avec une aiguille sans réussite...

Invité funzy74
Posté(e)

Pour ton gicleur ar vérifie si il tourne en mêle temp que le bras

Si oui tu peux aller acheter un kit de réparation chez Audi a 40€

Posté(e)

en quoi consiste se kit de réparation?

car j'ai essayer avec une aiguille mais j'ai meme pas l'impression de voir un début de trou?

Invité funzy74
Posté(e)

Dans ma signature tu as un lien sur le kit de réparation!

J'avais le gicleur qui faisait que de se boucher

Posté(e)

je viens de tout mater je ne l'ai pas vu moi je vois que ta présentation et fabriquer son purgeur de frein mais rien sur le gicleur ou kit de réparation gicleur

Posté(e)

merci funzy je me rends mieux compte a quoi correspond se kit de rep

je vais essayer de démonter la buse car meme avec une aiguille j'ai l'impression qu'il n'y a meme pas de trou lol