Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

soucis avec la boite de vitesse


Messages recommandés

bonjour

 

dans la semaine en rentrant du travail en repartant du feux la première a eu du mal a rentrer puis la deux et les autres nickel

arriver a la maison la marche ar (pas de sifflement anormal)(moteur allumé,, même moteur éteint sa accroche)

 

croyez vous que la boite de b7 monte en lieu et place sur la b5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite de b7 ne se monte pas sur b5. Apres comme il a dit guillaume reconditionne la, c'est le mieux, ca doit être juste les bague de synchro. la boite chante quàd tu roule?

Modifié par mznasseni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

merci ,

 

aucun bruit suspect pas de sifflement,ni de ronron de roulement , encore ce dimanche après une bonne balade toujours pareil 1,2 et ar délicate a rentrer et les autres super

 

je crois que je vais être de corvée pour tous sortir pour reconditionner la boite et l'embrayage tant qu' a faire et pourquoi pas vérifier les turbos et remplacer les collecteurs et les

 

partis qui vont des turbos au premier silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir

 

rien a voir avec la boite , se wk j'ai effectuer vidange+filtre+bougies+soufflet de cardan je suis coucher sous la voiture pour bien visualiser la boite du rs et elle ressemble beaucoup a la

boite de s4 que j'ai dans un coin de mon garage.

c'est un sacrer chantier que de sortir le moteur+boite , j'aimerais aussi changer les aac et collecteurs ech par la même occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...