Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois recevoir mon Audi A3 Sportback le 5 mai et j’ai d’ailleurs fait un topic intitulé J’ai commandé ma nouvelle A3 Sportback.

Je suis à la recherche d’un tapis intégral pour tout le coffre y compris les côtés et jusqu’en haut des sièges arrières pour protéger la voiture des poils de chien que mettra mon petit bouledogue français.

J’ai déjà regardé sur Internet et sur les accessoires Audi mais rien ne semble correspondre à mes attentes. En effet, les tapis de coffre Audi sont bien mais ne protègent que le fond, et la cuve de coffre ne va pas jusqu’en haut.

J’ai bien trouvé un tapis de coffre intégral mais c’est vraiment très moche et je ne voudrais tout de même pas défigurer ma nouvelle voiture.

Avez-vous déjà été confronté à ce problème ? Qu’avez-vous mis dans votre coffre

Posté(e)

Jamais vu ce type d'accessoire...

Tu le souhaites en plastique ou textile style moquette?

Parceque si textile, tu peux peut-être en faire réaliser un sur mesure.

Posté(e)

Oui je pense que je vais le realiser moi meme : je vais prendre un tapis de coffre audi en plastique et faire des cotes et le fond des sieges et les cotes avec un tissus en simili cuir decoupe sur mesure avec des scratch cousus au verso pour agripper a la moquette.

Posté(e)

À mon avis la seule solution pour répondre à ta recherche ;)

Posté(e)

Eh non desolee je ne peux pas et pour cause : mon chien c est le meilleur de tous les chiens de la terre entiere lol... C est une bonne raison hein? ;-)