Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Probleme soufflets cardan sur A3 TDI 130


cdtkoenig

Messages recommandés

Bonjour, voulant faire plaisir à l'A3 de ma femme et n'ayant rien à faire ce w-e de beau temps :ripeer: je me suis dit que changer les soufflets de cardan sur une A3 130 boite 6 de 2003 de 260 000km, ce ne serait pas du luxe. Je commande donc 4 soufflets SKF chez OSCARO pour ne pas les nommer. Cet a-m, je sors le cardan, je démonte la tète de cardan coté boite, je nettoye les billes, la cage,... Et quand je veux remonter le nouveau soufflet, ENFER et PUTREFACTION, qu'est ce que je m'aperçois-je ??? Que le soufflet à un diamètre de 100 mm alors que ma tète de cardan à un diametre 108 mm :mur: Je regarde sur OSCARO et pas possible de trouver un soufflet en diamètre 108 :mur: Est ce que j'ai un modele special ??? Mon cardan est un modele 1JO 407 271 GC. Je n'arrive pas a trouver le soufflet correspondant... J'ai des chromosomes de blondes, c'est sur :MdrDevil: Dois je imoler l'A3 ??? Dois je imoler OSCARO ??? Dois je m'imoler ???

Modifié par cdtkoenig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu imole oscaro car se sont des looser à jamais avoir les bonne pièces. Tu t'imole parce que tu as commander sur oscaro alors qu'ils sont naze :D

 

Sinon je peux pas trop t'aider ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mail qui va bien à OSCARO... "Cher ami, si tu ne sais pas comment référencer les pièces sur ton site de m... faut retourner à l'ecole ou prendre des cours par correspondance..." :MdrDevil: Pièces trouvez chez "PLUS PIECES AUTO" qui n'a pas embauché un vieux mauvais pilote (Jean Aesi) pour faire sa pub !!!! Pour l'A3 130 faut prendre les soufflets de l'A3 140 chez eux, m'enfin, c'est les bons: soufflet Cardan (DA SILVA) - K2401

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as payé combien tes soufflets ? Car des fois autant aller chez Audi, j'ai fait (faire !!) mes 2 soufflets côté roues et j'ai payer 50€ les 2 chez Audi (juste les pièces évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les reponses :race: J'ai payé 17.44 les 2 soufflets en SKF. Et en prenant les bons modeles, je les ai payé 41€ les 2 chez PLUS PIECES AUTOS. Je voulais les bonnes pièces et pas faire une economie de bout de chandelle,; le coté commande "rapide" sur le net me plait bien car faire 50km pour chercher des soufflets chez Audi, c'est dommage. Ce n'est pas la 1ere fois que j'ai des problèmes de reference de pièces avec OSCARO :mur: Je ne comprends pas ces boutiques de VPC qui ne font pas le referencement correctement de leurs pièces detachées... C'est vraiment se f.. de la gueule du client pigeon !!! En plus, on ne peut pas dire que l'A3 est un modele exotique, non ??? :MdrDevil: C'est sur que je ne vais surement pas prendre chez ces guignols des pièces pour ma RS4 :ripeer: :ripeer: :ripeer: Bon w-e à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

parait que les soufflets maintenant sont un alliage plastique (thermoplastique) et non plus comme anciennement du caoutchouc (post sur vag technique encore une fois :) ) http://www.vag-technique.fr/showthread.php/34412-Avis-Achat-soufflet-de-cardan?highlight=soufflet

 

pour ce qui est des commandes oscaro, je ne commande plus que par téléphone en vérifiant deux fois la référence précise et la disponibilité sinon c'est impossible ! :) paiement par cb au téléphone tant pi, le mec récupère mon adresse de livraison sur mon compte oscaro, et même comme çà je me méfie, mais j'ai pas eux de soucis jusque la

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...