Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Chez Audi, le vrai blanc n'existe pas.

T'as le blanc plus blanc que blanc, c'est le blanc glacier, c'est beau, nacré, mais c'est plus cher

Pour gratuit t'as le droit au blanc moins blanc que blanc, c'est pas gris clair, c'est blanc sale amalfi

Posté(e) (modifié)

Chez Audi, le vrai blanc n'existe pas.

T'as le blanc plus blanc que blanc, c'est le blanc glacier, c'est beau, nacré, mais c'est plus cher

Pour gratuit t'as le droit au blanc moins blanc que blanc, c'est pas gris clair, c'est blanc sale amalfi

heu joker...? rapport à ma livraison ? :reflexion:

pour une fois je te suis pas !

cela dit, sur la 8p tu avais le blanc ibis, qui était blanc "naturel" (vrai blanc quoi)

C'est pour très bientôt! :bien:

oui, mais ce qui me fais peur, c'est que mon commercial (avec qui je m'entends très bien) est en congé jusqu'au 02 juin, et ma voiture est arrivée en cc.

donc pour l'instant je traite directement avec le chef des ventes, pour qui, apparemment, je ne suis pas son meilleurs client du moment.

donc, il est capable de "stocker" (en showroom ? :nanana: ) mon véhicule pour attendre le 02 juin que son vendeur finalise sa livraison.

bien sûr, il est hors de question pour moi que cela se passe comme ça, donc si pas de nouvelle demain, petit mail pour les bouger un peu.

déjà qu'il faut une bonne semaine pour l'administratif....

Modifié par den's
Posté(e)

heu joker...? rapport à ma livraison ? :reflexion:

pour une fois je te suis pas !

J'ai peur pour toi que tu regrettes une fois livrée de pas avoir mis le billet manquant

Posté(e)
il est capable de "stocker" (en showroom ? :nanana: ) mon véhicule pour attendre le 02 juin que son vendeur finalise sa livraison.

J'irais bien faire une tit essai d'une A3 122 Stronic, c'est quoi ta CC déjà ?

Des gens vont poser leurs fesses sur ton cuir marronnier tout neuf. Moi je pêterais un scandale

Posté(e)
cela dit, sur la 8p tu avais le blanc ibis, qui était blanc "naturel" (vrai blanc quoi)

Et puis le blanc est devenu à la mode. Comme ils pouvait pas transformer la couleur gratuite en payante, il en ont fait une plus belle pour justifier le surcoût et une moins belle pour que les gens n'en veuille pas, et ils ont viré le ibis. Ca s'appelle du marketing

Posté(e) (modifié)

J'ai peur pour toi que tu regrettes une fois livrée de pas avoir mis le billet manquant

J'irais bien faire une tit essai d'une A3 122 Stronic, c'est quoi ta CC déjà ?

Des gens vont poser leurs fesses sur ton cuir marronnier tout neuf. Moi je pêterais un scandale

et ho, t'arrives pas à faire les multi-citations sur un post que tu me cites deux fois ?

tu nous a habitué à mieux, ils manquent des photos sur mon topic pour que tu arrives à compter ? :marcelpoire:

je ne regretterais rien, je serais bien trop souvent dedans pour voir l'extérieur :ripeer:

t'inquiète, je vais veiller à ce qu'elle ne traine pas trop dans les murs du terminal, et ma cc, c'est la cc de ...biiiiiiiiiiiip !!!

edit: et allez, une 3ème fois.....t'as craqué ce soir jok....

à ce rythme tu vas me faire 80 pages sur mon topic et c'est bibi qui vas être embêter avec les autorités

Modifié par den's
Posté(e)
je ne regretterais rien, je serais bien trop souvent dedans pour voir l'extérieur :ripeer:

Je teste ta force de conviction. J'aime faire douter les gens ou les convaincre, ce qui reviens au même

Posté(e)

Je la trouve sympa en amalfi, c'est rare et ça lui donne un air certes moins dynamique mais plus sobre/discret je trouve, là où le glacier tape plus à l'oeil.

Posté(e)

Disons que j'ai préféré prendre une ambi-luxe amalfi plutôt qu'une ambition ou ambiente grise (qui d'ailleurs revient plus chère à équipement égal qui ne sera même pas valorisé en occas)

Posté(e)

reçu mon VCDS aujourd'hui, lancer le soft et brancher le câble, tout est ok et reconnu et en français

(j'avais l'ancienne version 11.11 donc pas bon, je l'ai vendu)

manque plus que la voiture .... :icon_biggrin:

je mail ce soir au chef des ventes

Posté(e)

Disons que j'ai préféré prendre une ambi-luxe amalfi plutôt qu'une ambition ou ambiente grise (qui d'ailleurs revient plus chère à équipement égal qui ne sera même pas valorisé en occas)

Tout à fait d'accord. Mieux vaut sortir avec un top model habillé chez C&A qu'avec la concierge de l'immeuble habillée en Chanel :jap:

Posté(e)

Tout à fait d'accord. Mieux vaut sortir avec un top model habillé chez C&A qu'avec la concierge de l'immeuble habillée en Chanel :jap:

Ça sent le vécu... :)

Posté(e)

et oui, joker est toujours dans la justesse !

bon, le chef des ventes vient aussi de partir en congé :mur:

demain je téléphone à tous le monde à la cc

Posté(e)

YES !!! :panda:

Posté(e)

Dernière ligne droite!!!

Tiens j'ai pensé à toi ce midi, il y avait une A3 3portes gris dakota intérieur brun marronnier, vraiment superbe cet intérieur!

Dailleurs c'est con que je n'avais pas de quoi prendre de photos, côte à côte nous étions 3 A3 8V: une sportback Ambiente rouge shiraz, cette 3 portes ambition luxe gris dakota et la mienne en Brun Belouga, certainement les 3 couleurs les moins courantes côte à côte :)

Posté(e)

Nikel !

Je pense qu en une semaine ils vont y arriver !!!

Tu l as vu a la concession du coup ?

Posté(e)

Nikel !

Je pense qu en une semaine ils vont y arriver !!!

Tu l as vu a la concession du coup ?

la cc est à 400 bornes.....compliqué pour la voir

en revanche le retour va être excellent !

Posté(e)

en revanche le retour va être excellent !

A fond à fond à fond !

Posté(e)

Mais carrément, à 200 à 6000 tours/mn sur tout le trajet histoire de lui expliquer c'est qui le patron.

Posté(e)

Si si, ça roule à 205, 0 à 100 en 9,2s

Tu lui mets 500 kilos de fonte dans le coffre pendant le rodage et après t'as un avion de chasse.

Posté(e)

Parce que la fonte tu risques pas de la picoiler avant la fin du rodage

Posté(e)

Ou quite à être rentable, tu pousses jusqu'en Espagne et t'en profite pour faire un go-fast.

Double avantage : rodage terminé et voiture payée

Posté(e)

Bah oui. C'est la crise

Posté(e)

Et pas de kit Sline non plus. L'A3 du pauvre quoi ….

Posté(e) (modifié)

Tu l'a récupère en fin de mois, T'as encore de quoi payer l'essence pour la ramener chez toi ou tu veux qu'on organise un appel au don sur le forum pour financer ton plein ?

Modifié par joker57