Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà remplacé le poste d'origine avec GPS donc le rnse sans le bose par un pioneer ?

Le son que j'ai dans mon audi tt avec le rnse sans le système bose ni le concert et vraiment médiocre ..

Merci de me dire si je remplace le poste d'origine il y aura un gros changement au niveau du son ..

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

C'est le GPS couleur que tu as où le monochrome ?

Posté(e)

Salut,

mon épouse a un TT TDI avec le GPS couleur et sincèrement, le son est vraiment bon.

A moins que tu ne sois très exigeant, ce n'est vraiment pas décevant du tout comme système le RNS.

Posté(e)

Pas mieux que Thierry

Posté(e)

Je vous rejoins, je suis passé du concert simple din au rnsd puis au rnse en remarquant a chaque fois une nette amélioration sonore et ce, sans toucher aux enceintes.

La personne a qui j'ai acheté le rnse avait le Bose, c'est un musicien et il trouvait que le son n'était pas suffisant.

Il a donc opté pour un Zenec a 1200 euros, gros budget je trouve.

Posté(e)

En ce qui me concerne, j'ai un rnse bose. Je dois dire que la seule chose qui m'empêche de le remplacer par un pioneer ou alpine, c'est le budget.

Depuis que j'ai fait l'habituelle correction au niveau du fil à débrancher au cul du poste, le son est satisfaisant sans être exceptionnel, mais pour le reste...

Gestion de l'ipod catastrophique (aucun affichage des titres!), lecture des cartes sd très limitée, gps loin d'être ergonomique... Bref, franchement pas terrible sur une voiture pareille.

Maintenant, un bon remplaçant c'est dans les 800€, donc je vis avec.

Vous me direz que ce n'est pas la même génération et vous aurez raison, mais je suis monté dans une bmw équipée BO il y a peu. Et là, c'est réellement impressionnant en terme de pureté, de rendu et de qualité sonore. Sans aller aussi moin, le sony qui équipait ma précédente mondéo, à peine un an plus jeune que mon tts, faisait aussi beaucoup mieux à tous les niveaux, surtout gestion de l'ipod et qualité du bluetooth, sans parler de la qualité sonore).

Maintenant, tu trouveras des rnse pour 400 ou 500 euros, c'est moitié moins qu'un pioneer tout équipé...