Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok je test ça demain en regardant le numéro de culasse derrière sous le cache ( le mec vas me prendre pour un relou lol )

• Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Nan nan c'est pas derrière, c'est devant sur la cullasse à droite.

A côté du cache cullasse :) c'est sur l'aluminium de la cullasse.

Tu as le droit de regarder ce que tu veut, tu va quand même sortir une bonne somme :)

Modifié par Thomas02
Posté(e)

ah oui moi je pensé la ou il y avais marqué v122 ... tout sa merci de la photo

lui a la facture de la culasse c'est marqué dessus sachante quel et neuve ?

Posté(e)

Bon je sors tout juste de voir la 8p bleu de 2003 http://www.leboncoin.fr/voitures/631645090.htm?ca=13_s

facture tout ok culasse en "C" seulement 4 pneus morts , volant moteur ok facture vanne EGR ok

Pour la carrosserie et intérieur pas pareil quelque petites rayure par ci par la une belle sur la porte conducteur ,intérieur quelques boutons

dont la peinture a sautée :( ainsi qu'un truck pété sur le panneau de porte , apparemment a 24 euros chez audi

elle me plais bien mais beaucoup trop chère je trouve ???

Pour la deuxième la noir http://www.leboncoin.fr/voitures/636481571.htm?ca=13_s

Je ne les pas vu mais le vendeur semble vraiment soigneux le prix et ferme vanne EGR changée vitres teintés , de 2005 mais voila le hick culasse 030 103 308 b entrenue en Longue life castrol edge .

cette fameuse culasse " B " j'ai vu sur d'autre forum dont un americain que seulement quelque touché le vendeur me dis qu'il a fais un controle chez audi savoir si cela pouvais lui arrivé et apparement non ( dois je le croire je sais pas ) .

Lui me dis que la voiture ne lui a jamais consomé la moindre goutte de LDR alors je me dis pourquoi maintenant .

Mon coeur balance le bleu pas super propre mais me parais fiable la noire nickel mais peur de me tapé culasse poreuse , vos avis svp les gens ????

Posté(e)

Le volant moteur est la maladie de tous les diesels modernes, toutes marques confondus ....

Il vibrera toujours un peu, et le début de la fin s'entend surtout à la coupure du moteur.

Que tu fasse un petit appoint d'huile, c'est normal, mais tout dépends ce que tu y balance ...

La mienne n'a jamais fait une goute d'huile, maintenant si c'est 5 litres entre chaque vidange, il faut peut être s’inquiéter

Posté(e)

Moi je l'ai changer, il fonctionne parfaitement, le moteur il ne vibre plus comme avant.

Mais j'ai remarqué que de temps en temps (2 fois sur 5) il fait un bruit à la coupure du moteur...

Ça pourrait être quoi pour toi Mick?

le même bruit que quand le vm etait mort pratiquement.

Posté(e)

Sur celle que j'ai vu dimanche aucun bruit suspect , sa pourrais être parce-que le moteur est chaud , je vois un sline a 6500 euros a 18 h avec bcp plus d'options pour la bleu le vendeur pour l'instant il me la lece a 6750 euros avec 4 pneus neuf ( sous marque )

UUUUUUUUUUUUU trois voiture aujourhd'ui sur le bon coin vers chez moi je crois vas y avoir de la negoce

Posté(e)

Ça va peut être le faire pour le s-line :)

Ça vaut pas le coût si c'est de la sous marque...

Bonne negoce alors ^^

Posté(e)

Moi non plus rien trouvé sur internet a ce sujet la c'est un pro je vais la voir negocié garanti et a 18 h une s line le vendeur connais pas la culasse je revien ce soir discuté a taleur ;)

Posté(e)

Bon la 8p du pro , culasse A apparemment il a "mal" regardé ensuite la s line culasse A , je rappel la première que j'ai vu il veux pas descendre en dessous de 6700 euros .

Du coup je pense la prendre même si c'est la plus kilométré mais au moins elle a des factures .

Par contre elle a le voyant du lave glace allumé je suppose quand rajoutant le liquide le voyant disparais ?

Ou cela peut vouloir dire que le moteur du lave glace et Hs j'ai pas pensé a vérifié le niveau juste constater le voyant ?

Posté(e) (modifié)

Mal lu? Mouais ^^ il doit le savoir.

Après 6700 ça va, tout est clean apparemment. Moi la mienne avec tout ce que j'ai fait dessus, je les ai dépassé les 6700 ^^

Après le voyant ça se peut être dû a niveau trop bas ou à sec.

Modifié par Thomas02
Posté(e)

j'ai demandé au vendeur de faire le niveau voir si le voyant partais , tu consomme de l'huile toi ? car lui me dis que nn mais jai lu beaucoup de témoignage qui disent en consommé sur ce bloc

Posté(e)

Ba après ça fait que 6 mois que je l'ai, j'ai fait ma vidange au début et j'ai jamais remit une goute d'huile...

Après je ne fait pas beaucoup de kilomètres, je fait 1 500 km par mois environ.

Posté(e)

ok je verrai bien , moi aussi je roule pas des masses , encore merci de tes réponses pour la commande de clim tu as vu celle du boncoin a 80 euros ?

Posté(e)

Derien :)

Ouais je l'ai vu cet aprem, elle est propre.

Mais moi ça va pas, c'est une double din et moi je suis en simple. Sinon faudrait que j'échange les boutons, mais je préfère trouver la bonne direct.

Posté(e)

C'est bien un picto qui s'allume sur l'ODB ton voyant du lave glace ??? en théorie l'ajout de lave glace l'éteindra ....

Je doute fort que ton vendeur admette que l'auto consomme a fond d'huile .... théoriquement ca consomme pas ou peu .....

Sur la mienne, qui a soit disant le pire moteur de l'histoire du groupe (BKD), je n'ai complété qu'une fois, entre deux vidanges et encore, c'était vraiment pour la forme

Posté(e)

Demain ou samedi entre mes main si tout est ok après un dernier check up , d’ailleurs si ta des truck a me conseillé a regarder j’écoute car je compte la regardé de fond en comble .... j'ai acheté la polisseuse aujourd’hui pour rendre plus propre la carrosserie

Posté(e)

L'échéance s'approche :)

Tu nous ferra des photos pour nous faire voir tous ça :)

Posté(e)

bonsoir , je viens d'aller chercher ma voiture .... :)

Mais petite question quand j'appui sur l'aiguille de gauche l'odb m'affiche en orange en haut on dirais un logo de frein un logo rouge de pense frein ou frein a main ensuite en orange en haut une espece de gourde barré et en rouge "refroidissement" puis en haut en orange un rond avec des traits sur la gauche et la droite en bas une voiture a l'envers puis en orange le voyant essuis glace suivi du pompe a essence puis une batterie puis voiture a l'envers avec marqué mini puis la meme voiture a l'envers avec marqué sensor puis un logo Kilometre avec un 1 puis un 2 aprés l'odb revien sur la radio ou j'etais ... help sa fais un peu stréssé je comprend pas ...

Je précise que cela ce produit quand j'appuis sur l'aiguille de gauche sinon zéro voyant ....

Posté(e)

C'est rien ça ^^

C'est une démo des voyants, ça te fait voir les voyants :)

Alors ça donne quoi? Ça marche bien?

Photos? :)

Posté(e)

t sur de sa car du coup je suis allé voir la jauge manuel et il me dis mini aussi t sur c juste un récap si y'as un probleme sa me l'affiche , je flip lol

Posté(e)

Nan nan t'inquiète, t'aurais pas autant de voyant ^^

Et il resterai tout le temps en fixe, c'est juste une démo, no stress :)

Posté(e)

autre question le vendeur c'est un boulet il sais meme pas combien de kilometre pour la vidange , en touchant j'ai réussi a voir marqué qui reste 10 000 sachant que la derniere fois qu'il la faite ct yas 17 000 , du coup j'en deduit quel est entrenu longue life ???? bonne deduction ?

ok je détrèsse lol avec tout ce que j'ai lu com PB sur ce modèle obligé je stress lol je vois que ma video de l'odb ne ces pas posté

Posté(e) (modifié)

Ouais ça doit être ça

Moi je fait ma vidange tout les 15 000km ou 1ans :)

Ba oui t'inquiète ^^

Ouais elle c'est pas posté

Modifié par Thomas02
Posté(e)

ok donc sur voiture quand tu appuis sur ce bouton cela fais pareil , si je veut passé en entretien normal il faut que j'aille chez audi qu'il reprogramme l'odb , d'ailleur quel est la manip pour trouvé le kilomtrage avant entretien j'ai trouvé taleur mais j'ai zapé lol

Posté(e) (modifié)

Je sais pu trop ça, moi quand je fait ma vidange après je l'amène chez un garagiste que je connais pour remettre tout bien avec sa valise. C'est plus simple et c'est a côté de chez moi ^^

Alors tu en est content pour le moment? :)

Elle marche bien?

Modifié par Thomas02
Posté(e)

Oui elle est plus propre que ce je voyais elle est magnifique a mes yeux , sinn elle marche pa mal , mais pas des masse aprés faut dire j'ai conduit du m6 du vtec ... a la base je suis essence ...

Tu pourra teste d'appuyé sur ce pourtant voir si ta pareil j'ai la video mais je sais pas comment la posté pareil pour les photos

Posté(e)

C'est normal c'est une a3 :P

Ouais ça doit changer des essences ^^

Faut que tu mette les photos sur un hébergeur, moi je prend imagesia :)

Posté(e)

d'accord je verrai demain quand elle sera propre si j'ai le temps je vais au pas de la case ... euuuh sinon c'est quoi le bouton pour connaitre prochain entretien ?