Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous,

J'avais avant une Audi S3 8P (Facelift, 3 portes, BVM, Bose, Magnetic Ride, etc... présentée là : http://goo.gl/BrDCJ0 )

J'ai adoré cette caisse et, bien qu'ayant eu "plus gros" depuis (A5 TDI, S5 V6 TFSI,...), elle me manque... :pleure2:

Bref, j'ai eu l'idée de configurer la nouvelle S3 exactement comme l'était la mienne.

Bilan : 46.856 €

(Détail : http://goo.gl/bczZCb )

Alors que la valeur neuve de la mienne à l'époque (2009) était de plus de 55.000 € !

Si on tient compte de l'inflation, ça fait 20% moins cher qu'avant :icon_eek:

Pour une fois que ça va dans ce sens, j'ai envie de craquer !

Posté(e)

Comme quoi l'histoire de faire des plateformes communes dans le groupe VAG permet de reduire les couts et de le repercuter sur les vehicule.

Bien que si c'etait encore moins chere, on serait prenant

Posté(e)

euh ... comment tu fais pour avoir ces tarifs ?

En France, une S3 3 portes bv6 (la moins chère donc) commence à 46120€

et rien qu'en mettant le gps advanced, le magnetic ride et le B&O, il y en a pour 4000€ d'options...

Posté(e)

c'est clair, ma config en S3 dépasse les 60.000 si je me rappelle bien, je vois pas comment tu peux être autour des 46

Posté(e)

euh ... comment tu fais pour avoir ces tarifs ?

En France, une S3 3 portes bv6 (la moins chère donc) commence à 46120€

et rien qu'en mettant le gps advanced, le magnetic ride et le B&O, il y en a pour 4000€ d'options...

Si tu prends le lien de Philisme, au Luxembourg la S3 de base est a 36'850 euros ! Heureux Luxembourgeois...

Posté(e)

Oui, en gros ce sont les tarifs allemands, avec une TVA de 15%.

Rien n'interdit au français de venir l'acheter ici !

Il y a même moyen de l'immatriculer 6 mois ici, afin de ne pas devoir payer la TVA en France ;-)

Posté(e)

Quelqu'un peut m'expliquer un peu comme se passe un achat à l'étranger pour être un maximum gagnant ?

J'ai un projet d'achat pour une S3 neuve et si on peut faire quelque économie de quelques milliers d'euros..

Posté(e)

Pour m'être pas mal renseigné sur l'achat de voiture neuve à l'étranger (surtout allemagne et italie, je n'avais pas pensé au luxembourg!)

Bein ce n'est pas évident pour les particuliers. Pour de l'occasion pas de problème mais pour du neuf la plupart des concession refuse sauf de ne pas la prendre directement (histoire de tva, etc)

Entre professionnel ça va mieux, d'ailleurs je suis passé par un importateur allemand, même si il prend sa marge j'ai quand même économisé presque 22% et je ne me suis occupé de rien...

Posté(e)

Pour m'être pas mal renseigné sur l'achat de voiture neuve à l'étranger (surtout allemagne et italie, je n'avais pas pensé au luxembourg!)

Bein ce n'est pas évident pour les particuliers. Pour de l'occasion pas de problème mais pour du neuf la plupart des concession refuse sauf de ne pas la prendre directement (histoire de tva, etc)

Entre professionnel ça va mieux, d'ailleurs je suis passé par un importateur allemand, même si il prend sa marge j'ai quand même économisé presque 22% et je ne me suis occupé de rien...

Tu t'es acquitté de la TVA en france ?

Posté(e) (modifié)

Si je peux vous conseilleur une société au Luxembourg, c'est "Car de lux'".

Ils sont très sérieux et ont des bons prix sur les voitures : http://www.cardelux.lu/fr/contact

NB : je ne travaille pas pour eux

Sinon, en Angleterre, le cuir est "gratuit"

Modifié par philisme
Posté(e) (modifié)

Tu t'es acquitté de la TVA en france ?

Je paye une société Française en TTC. Je ne m'occupe de rien

Modifié par guilloo
Posté(e)

tu peux nous en dire plus ?

éventuellement par MP si tu ne souhaites pas donner le nom de la boite

Posté(e)

Tu as eu un quitus fiscal ou un document qui stipule que la TVA a bien été acquitté. Méfiance avec tous ces importateurs qui font gagner de l'argent en oubliant juste de s'affranchir de la TVA par de sales combines.

Posté(e)

Je vous dirais tout ça demain car ils viennent me la livrer et je n'ai donc pas tous les détail (juste un bon de commande)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Pour information, j'ai la possibilité de commander une S3, et la proposer neuve avec une remise collaborateur, étant donné que je travaille au siège Volkswagen Group France.

N'hésitez pas à me contacter en MP :)

Posté(e)

Je vous dirais tout ça demain car ils viennent me la livrer et je n'ai donc pas tous les détail (juste un bon de commande)

Tout c'est bien passé (bien qu'avec du retard) et j'ai bien payé en TTC (avec la carte grise à part).