Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis l 'heureux proprietaire d'une audi A4 TDI 130CV de 2002 depuis 1 an: ras, juste une vidange depuis . Seul defaut, a l 'ouverture automatique, la voiture se deverrouille et se reverrouille immédiatement. Je vis avec ...

Depuis 15 jours, première petite panne: batterie dechargée aprés 3 jours de non utilisation : batterie + alternateur ok. Bilan : fuite de courant: 790MA.

j 'ai enlevé les fusibles un à un : ras.

Ma question: cette perte est assez importante: pensez vous que le problème de verrouillage, qui à mon avis est lié à la serrure coté conducteur ( en bidouillant de ce coté, j 'avais reussi à inibher le problème pendant une semaine), peut être à l 'origine d'une telle fuite?

Pouvez-vous m 'aiguiller sur la conduite à tenir pour tester cette piste? j 'ai deja demonté les garnitures de porte, deconnecté le gros connecteur sur la serrure ( tjs le fuite), bombe contact, etc...

Merci d 'avance pour votre aide précieuse; Le cas écheant, le garagiste de quartier avec sa valise magique peut il faire avancer ce diagnostique?

Posté(e)

Attention il y a une conso résiduelle durant 30 mn après la coupure du contact (du moins sur les a6 pack).