Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je n'est aucun son qui sort sur les porte arriére ,j'ai voulu démonté le panneau de porte mais je vois aucune vise? quelqu'un peut me dire comment le démonté?

merci

Posté(e)

Bonjour,

Je ne l'ai jamais fais mais je crois qu'il faut d'abord enlever la banquette arrière pour ensuite tirer sur le panneau de porte. Il y a aucune vis qui le tienne seulement des clip.

Tu as l'autoradio d'origine ?

Posté(e)

Non pas l'autoradio d'origine ... c'est une 5 portes moi donc je pense que ton astuce es pour une 3portes?

Posté(e) (modifié)

Il n'y a effectivement aucunes vis : Tout est fixé par clips.

Il faut quand même enlever le seuil de porte , et le joint de la vitre. Il faut aussi retirer la banquette , et l'assise.

Par contre , a chaque démontage , il y a au minimum 1 clip qui pète , si ce n'est pas plus. S'armer d'une bonne colle pour réparer tout ça avant remontage , sinon bonjour les bruits parasites , et le panneau qui ne tiens plus très bien.

A+

EDIT : Je viens de voir que c'est une 5 portes ton A3 , Je ne connais pas du tout la procédure ... désolé

Modifié par Thesaw
Posté(e)

Ah effectivement ... bah je peux pas te dire alors ... désolé

Posté(e)

Cette méthode est pour 3 portes...

sur 5 portes je ne sais pas du tout désolé

Posté(e)

La banquette n'a pas besoin d'être démonter, la garniture du coffre par contre oui ... Il y a une vis qui apparaîtra une fois la garniture démonter. Ensuite c'est juste des clips

Posté(e)

Je viens d'éditer : si ton A3 est une 5 portes , mon explication est totalement inutile puisqu'elle est pour une 3 porte. Je ne sais pas du tout comment démonter un panneau sur une 5 portes , a l'arrière.

Si c'est comme pour l'avant sur une 3 portes , il y a des vis planquées au niveau de la poignée , derrière un cache , puis deux petites sur chaque extrémités du panneau , puis ensuite il faut soulever le panneau vers le haut !

Posté(e)

Je viens de regarder sur le log VW . Si tu me communique ton mail en MP , je t'envoie la procédure au format PDF.

A+