Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je poste ici car je pense que ça va intéresser plus de monde que sur le forum A3 ?

Je lorgne depuis quelques temps sur les freins de TT RS (A ne pas confondre avec ceux de RS3 : les étriers sont les mêmes mais les disques du RS3 sont spécifiques et se montent uniquement sur RS3 et rien d'autre)

Ils sont censés se monter sur des jantes en 18 mais pas toutes ne passent en ET.

Certains sont intéressés ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut snow, je crois savoir de part mes lectures que les freins du TTRS ont de gros soucis de fiabilité, il y a eu beaucoup de rappels souvent en vain car ds couinements persistent même après le changement. Regarde dans la section TT, il y a plusieurs posts à ce sujet. J'ai également lu un article dans Avus (2 ou 3 numéros en arrière) qui confirment cela. bonne journée à toi.

Posté(e)

J ai finalement changé d'avis. J'ai acheté des étriers Porsche et des adaptateurs. Je dois voir pour les durites avia.

Posté(e)

Chez Porsche, le freinage, ils connaissent. Le système d'origine est vraiment trop juste après ta prépa ?

Posté(e)

c'est pas vraiment terrible mais c'était surtout l'occasion. J'ai trouvé un kit qui permet de se monter sur les disques d'origine en 312. ca permet d'avoir des consommables qui coutent rien (disques et plaquettes pas chers du tout) tout en ayant des étriers alu monobloc 4 pistons.

Je compte faire un topic dédié si d'auitres personnes sont intéressées mais j'attend de les monter pour l'instant

Pour info ce systeme fait gagner 18Kg sur une S3 et 6Kg sur une A3

Posté(e)

Bon courage pour le montage, on regardera le topic.