Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

camera recul


Messages recommandés

bonjour,

 

je possède une Audi A6 avant de 06/2010. J'ai l'option gps avec un lecteur dvd (avec possibilité de 2 cartes sd aussi) et un chargeur 6cd dans la boite à gants.

 

je possède également des capteurs dans le pare-chocs arrière mais juste sonore (pas d'affichage sur l'ecran du gps).

 

J'aimerais ajouter une caméra de recul visible sur l'écran du gps. Est-ce possible ?

 

Je voudrais aussi ajouter des capteurs dans le pare-chocs avant et avoir l'affichage de ceux-ci (et des arrières) sur l'écran également . Possible ?

 

Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour alex1974...

 

Pour commencer, une petite présentation approfondi serait la bien venu... :Forum68:

 

Ensuite en cherchant un peu je pense que tu devrais trouver ton bonheur dans cette section et en plus avec une version de 2010, tu devrais sans problème pouvoir afficher la vu sur ton écran via un VagCom...

 

Voiçi un peu de lecture pour t'aider...(je n'ai pas tout regardé mais il y en a d'autre...) :vert:

 

>>> Ici <<< et >>> Là<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vaguant sur les topics, je remarque que le VAGCOM est nécessaire pour beaucoup de choses... Mais à part chez Audi, où peut-on avoir ce fameux boitier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est de trouver un forumiste près de chez toi qui en posséde un afin qu'il puisse te dépanner.

Voir >>> Là <<<

 

Après tu as de tout.

Il y a des achats groupés... Le prochain est prévu pour Juin...

Voir >>> Ici <<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple c'est de trouver un forumiste près de chez toi qui en posséde un afin qu'il puisse te dépanner.

Voir >>> Là <<<

 

 

Il n'y a quand même pas beaucoup de forumiste du côté de Liège en Belgique :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...