Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Avis aux possesseurs de B5 1,6 de 95 à 98 (ou autres connaissant le sujet).

Il semblerait qu'il manque une partie de ma jauge d'huile, ce qui peut fausser son usage (je précise que je ne suis pas du tout bricoleur, ce qui explique cette question).

Il s'agit de la partie en plastique jaune. J'ai fait des recherches sur le net mais ne trouve que des jauges pour TDI.

À l'aide des photos jointes pourriez-vous me dire si c'est le cas? (voir rectangle vert sur la partie en doute).

he73.jpg

9n17.jpg

Cdlt

Posté(e)

Oui c'est ça, tu as la moitié du guide sur le moteur et l'autre coincé sur ta jauge. Moi j'ai zaper de prendre le joint mais sa bouge pas..juste quand tu retire ta jauge, le guide vient avec mais c'est pas gênant.

C'est vrai qu'il y a peu de place mais avec un grande pince ou en se faufilant a travers les durites sa passe ^^

Posté(e)

C'est pas vraiment faussé vu que tu as encore les 2 parties. Donc ça se joue qu'à quelques mm.

Posté(e)

Salut,

Encore merci à vous 2. J'espère ne rien casser en essayant d'enlever la partie restante (si j'y arrive) et en espérant aussi qu'un morceau ne tombe pas dans le carter (si cela n'est pas déjà fait... (super lien Wauzzz).

à+

Posté(e)

Salut,

Comme je le pensais : avec une pince longue la partie restante niveau moteur a résisté et une partie s'est cassée (j'espère qu'elle est tombée à côté). Je ne sais plus trop quoi faire.