Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif Est ce que quelqu'un sait ce que vaut l'Avantissimo produite à 500 exemplaires en coffrets par Minichamps.

J'en ai trouvé sur Ebay, l'avant à l'air bien fait mais l'arrière, j'ai des très gros doutes, voila la photo que le vendeur m'a donné. Qu'est ce que cela vaut ? Est ce que cela en vaut le prix étant donné qu'elle est rare ? J'ai le coffret Quattro Le Mans, il est parfait, j'aimerais donc compléter ma collection

Personne n'aurait un lien vers une photo correcte de l'arrière ? Impossible d'en trouver, c'est toujours l'avant

Voici le lien

post-219-1123007938_thumb.jpg

Posté(e)

Salut,

neuve, elle vaut 90 euros et nous sommes plusieurs à l'avoir.

Elle est très bien faite et finie. Pas de soucis.

Sylvain

Posté(e)

et le 3e stop à l'arrière ? est-il de la même couleur que les phares ? Sur la photo, ca donne pas terrible

Encore une bête question sur modellissimo.de, on peut payer par carte master-card ? car je ne vois rien sur le site

Posté(e)
et le 3e stop à l'arrière ? est-il de la même couleur que les phares ? Sur la photo, ca donne pas terrible

Encore une bête question sur modellissimo.de, on peut payer par carte master-card ? car je ne vois rien sur le site

241426[/snapback]

j'ai la mêm miniature que sur ta photo avec ce feu stop de couleur différente. PAs de soucis.

Sur modelissimo, ils doivent prendre les visa et mastercard.

Sylvain

Posté(e)

Et bien je l'ai reçu en parfait état dans son coffret bien protégé.

Je recommande Modellissimo, rapide, soigné et pas trop cher (8€ pour la Belgique) bien.gif