Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

aucune reception fm , rns e 193 de 2011 installe sur s3 8l

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! :-) , je viens d installer il y a peu de temps , un rns e 193 derniere génération dans ma s3 de 2002 .. Faisceau fakra avec bose ok , retransmission des infos gps et titres dans le sic ok , je l ai encodé , tout fonctionne parfaitement mis a part 2 choses !

( La premiere pas très grave , je n ai pas pu recuperer le gala pour le signal vitesse car sur les 193 les infos vitesse passent par le can ! Et je n ai apparement pas encore trouve de module qui simule la vitesse ) mais en revanche cela ne perturbe pas trop le bon fonctionnement de la naviguation ...Cela reste assez correct .

La seconde edt plus embêtante !! Je n ai aucun signal radio les fréquences tournent dans le vide en mode seek... alors j ai pu observer chez certain forum anglais ou allemand , que lors d un passage d un symphonie 2 a un rns e il faut remplacer le module d antenne existant ( un répartiteur me semble t il) par un module 1T0 035 530 de golf 5 avec une petite modif du cablage dans le hayon .. Voila et en plus je vais rajouter entre mes fiche d antenne derriere le rns e , un petit ampli relié avec un plus au remote de celui ci ...

Desole pour le pâté lol mais je trouve cette histoire bizare sachant que je n ai pas trouve quelqu un qui avait le meme souci que moi .... j ai tout verifier derriere rns e avant avec le symphonie 2 réception deja moyenne mais j avais quelques stations quand même

Je suis a votres ecoute messieurs dames .... je suis un peu perdu la .. merci de m avoir lu a bientot .mo

Posté(e)

Sur le câble antenne tu as un ou deux câble de branchées

Posté(e)

2 . j ai modifié la prise jaune declipe en enlevant l entourage reclipse dans le connecteur qu on repique derriere le rns e. Derrierr le rn s e tout est nickel , j ai achete un ampli a mettre derriere le poste etre les connecteurd antenne mais pas encore installe . Je le fais ce week , j ai achete aussi sur la baie un module de golf 5 avec la connectique on va voir mais je suis sceptique ....

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Même problèmes que toi avec tout les files acheté pour le prix du poste et réception radio trés mauvaise pour moins chère je monter une antenne de pare brise :(