Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Peut être une question toute simple pour certains mais malgré une recherche approfondie, je ne trouve pas la réponse à cette simple question:

Que peut gérer l'audi drive sélect ?

Je sais que cela gère le bruit du moteur, la réactivité du moteur(boîte ), la direction dynamique,l adaptative Cruise control...mais cela gère t il les suspensions ?

Car j'ai des réponses différentes selon les concessions et surtout je ne vois pas l'option disponible sur sq5?

Merci de m éclairer un peu dans cette jungle d'options et de subtilité

Posté(e)

Bonsoir,

Voici ce que gère l'ADS :

Le système Audi Drive Select® de série vous permet de configurer votre véhicule selon différents modes, par simple pression sur une touche, pour des sensations de conduite différentes à chaque fois.

Cinq modes sont à votre disposition : Efficiency, confort, dynamique, auto et individuel. Ce dernier vous permet de définir vous-même les caractéristiques des principaux éléments influant sur le comportement du véhicule. L’Audi Drive Select® adapte ainsi les caractéristiques du moteur, de la boîte de vitesses et de la direction. En fonction du mode, la réponse du moteur et de la boîte de vitesses aux accélérations peut être plus réactive ou bien plus modérée.

Pour gérer la suspension, il faut prendre l'option suspension pilotée.

Posté(e)

Merci pour ta réponse mais justement, je ne sais pas si l'option suspensions pilotées existe pour sq5 car je ne l'ai pas vu!

De plus, si elle existe, je ne vois pas de véhicule avec!

Posté(e)

Je ne l'ai pas trouvé dans le configurateur audi!

Posté(e) (modifié)

Euh les gars... L'amortissement variable n'est pas dispo sur le SQ5.

Modifié par iridium
Posté(e)

je suis d'accord : Non l' option n'existe pas pour le SQ5 - because suspensions rabaissées.

pour la question initiale, l'ADS gère aussi l'ACC pour la distance et la réactivité, la suspension pilotée et la direction dynamique si installé usine

Posté(e)

merci pour vos réponses!

"si installé usine" veut dire que l'option suspensions pilotées existe sur sq5 mais je ne l'ai jamais vu dans le catalogue!

Posté(e)

Exact suspension sport d'office sur le SQ5 idem si on prend sur le S-line si suspension sport.

Si amortissement pilote on le contrôle avec le drive select.