Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gars je voudrais savoir si des personnes connaissent cette rs4 ou a déjà éte la voir

http://www.leboncoin...s/612037144.htm

Bon ds les grandes lignes elle a toutes les factures, carnet tamponne jusqu a 85 000 kl des facture entretien, embrayage fait, amortisseur av kit ap RACING av

Ligne

Les points négatifs :

Ils ont pas shunté les témoins de plaquette du aux étriers donc resté allumé et Les sondes des cata allumees du je pense au cata sport, ils ont pas mis de douille et non pas non plus de reprog pour les virer

Ensuite il n'a pas la facture de la distrib donc a refaire

je lui et demande un vag com il me sort sa elle a une ligne supersprint sans gestion spécifique donc je pense que les deux oxygen sont du au cata sport se qui me chagrine c la g235 elle et hs non

les valeur des dephaseur me paresse pas tros mal

quand pense vous merci de votre aide

mini_415484photo2.jpg

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=278408photo1.jpg]mini_278408photo1.jpg[/url]

Posté(e)

A première vu beaucoup trop cher pour les frais à venir

déjà au vue du diagnostic tu as les lambda et la sonde egt235 à faire en plus de la distribution

j'avais le même défaut lambda elle était hs est la voiture avait des micro coupure. ...

Les plaquettes c'est vraiment rien par contre

3eme main en 125mkm. ...

pour moi lâche l'affaire :D

Posté(e)

les landa je pense que c est parce qu'il y a la ligne avec cata sport et que la gestion et reste origine ,âpre egt 235 si celas lâche lotre va venir quasi a suivre je pense non ?

Posté(e) (modifié)

Effectivement faut mieux les changer par paire les egt

les lambda il y a un moyen tout bête de savoir si c'est ça ou si elle sont ha

tu y pose un " détrompeur" (15e) de sonde lambda sa ce vis à l'emplacement de la sonde et la sonde sur le détrompeur et hop le défaut s'enlève je l'avais fait sur mon 1.8t et c'est vraiment top

Bonne recherche les pro du forum seront te conseiller !!!

Mais pour moi elle reste chère sa à bien décote les rs

si je dis pas de connerie bhbewee la vendu moins chère et pourtant archi entretenue et de nombreuse pièces neuve

Modifié par AurelienS4-R
Posté(e)

Trop chère !

Celle de Bhbewee avait pas loin de 200.000 aussi....

Posté(e)

merci de vote réponse oui pour les trompeur javai monte sa aussi sur mon ancien rs4 mai je ne me souviens plus du nom exacte , en faite je ne acheté ps le gars me propose un échange contre mon x5 e70pack aero 130000 kl plus 3800e de sa par alors je me tate

Posté(e)

Perso les échanges c'est fini, tu sais ce que tu vend mais tu sais pas sur quoi tu pars et c'est bien là le problème.

Posté(e)

Moi perso je trouve que la photo de l'intérieur ne donne vraiment pas envie. Elle fait "sale".

Je me dis que je préfère acheter une voiture propre en me disant que le propriétaire est soigneux. Et oui, si le gars ne prend pas la peine de lever son sac pour le mettre dans le coffre et qu'il raye le parechoc à chaque fois, attendra-t-il que la mécanique soit chaude pour tirer dessus ?

Il a un kit de frein AP racing, une ligne supersprint avec cata sport, et pas de reprog spécifique alors qu'il a des défauts surement associés ?

Moi je trouve que ça fait travail pas fini...

Posté(e)

Bonjour,

Oui elle fait sale, mais vu qu'il y'a de la neige c'est normal, après c'est clair que de vendre une voiture avec une sonde HS ce n'est pas très rassurant sur l'entretien qu'en fait le proprio... Je parle en connaissances de causes pour avoir checké pas mal d'avaries lors de l'achat de mon Allroad, qui était dans un piteux état. J'ai pu le négocier par contre. Et j'avais la 236 à remplacer, qui est bien galère à faire...

Donc vu ton budget, soit tu t'orientes sur un autre RS, ou soit si c'est le coup de cœur, tu vérifies tout et tu fais baisser le prix ! A moins qu'il ne fasse changer les sondes avant la vente, mais si tu dois la rapatrier, tu vas pouvoir lui demander de te dédommager de deux bons pleins pour la ramener !!! Car en mode dégradé c'est comme si le réservoir est percé !

Sinon elle est superbe ! T'as d'autres photos ?

Posté(e)

comme hornet!!!+10000 ca fais pareil voiture pas fini,debut de calandre black alors que pack exte alu,jantes new rs4 avec lame cupra devant,plein de default alors que les sondes c est pas un gros budget bref on dirai que le gars a eu des idees qu il a commence plein de trucs et qu il a pas fini...

Posté(e)

Enfin le proprio actuelle connais que dalle c encien proprio qui lui devais être un peut plus Calle et c est lui qui a fait à frein ligne etc... lui a acheté la racheté telle que je lui et dit quand roulent comme sa elle devais sûrement avoirs des micro coupure et quelle devais consommé la mort lui me réponde ha je c pas enfin bref c dommage que des caisse comme sa passé ds des main de mec qui sont pas contentieux

Posté(e)

C'est exactement ce qui m'est arrivé, je suis tombé sur un terroriste, la voiture aurait finie à la casse...

Posté(e)

De toute façon il faut aller en voir plusieurs, les essayer, ouvrir les portes et le capot, discuter avec les proprio. Finalement il y en a pas mal en vente, mais peu de correctes...

Avec les merguez que j'ai vu, je suis bien content d'avoir trouvé le mien !

Posté(e)

Oui, elle donne pas du tout envie cette RS. Parcontre essaye d'écrire mieux, parce que, c'est pas trop lisible tes messages parfois.

Posté(e)

J'allais dire pareil, c'est très dur de comprendre là où tu veux en venir! Essaye juste de te relire.

L'annonce est désactivée, tu as fait l'échange?

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Non j'ai passe mon chemin âpre discutions avec le proprio il connais que dalle les entretien laisse tombé je lui et dit texto que sa caisse c est une merguez il pas très bien prit mdr

Je suis sur une autre full stock entretien a jours elle viens de sortir pour contrôle cache culbu les 6 bobine distrib fait etc et tout sur facture , j attend juste qu il me donne les valeur des déphaseur je ne me souvient plus exactement les valeur doive etre comprise entre 0 a-6 c est sa

Modifié par niclos