Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

dans certaines régions se trouvent des stations proposant la SP95-E10, des listes de véhicules mentionnant les véhicules pouvant utiliser ce carburant sont publiées sur internet (parfois par les autorités officielles) certaines comportent des erreurs voici d'après VAG les Audi et les VW qui ne peuvent pas être alimentées avec ce carburant:

1v5.png

En cas de doute, s'il vous plaît contacter le revendeur Audi le plus proche ou le service clientèle Audi à www.audi.de ou à la hotline de contact 0800 du service Audi (0800-2834 7.378.423). Des frais peuvent s'appliquer aux appels provenant des réseaux mobiles.

06n.png

Bonne journée et bonne route!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Donc en résumé une A1 de 2014 est forcément compatible SP95-E10 ? Mon cc m'affirme le contraire (ou qu'en d'utilisation exceptionnelle). Quand je lis le mode d'emploi, il n'y a pas de contre indication. Quel est réellement le risque pour le pôt catalytique ?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut ,

- Du 98 le plus souvent

- Peut rouler au 95 E10 ( sur la trape quand ont fait le plein il y a écrit Min 95 , c'est l'indice minimun qu'il faut )

Le 95 E10 n'est rien d'autre que du 95 normale mais contenant 10% d'éthanol et d'autres additifs ....

Mon vendeur ma fortement conseillé de rouler au 98 , surtout que la mienne vient d'Allemagne et que là-bas , les indice d'octane son plus élevé ( notre 95 correspond à leur 98 ...)

Les risque de rouler au 95 E10 , je sais pas , je sais juste que tu consommera plusse , que tu aura un carburant moins pure et que tu peut perdre en patate ( j'avais constaté sa sur ma 206 qui canné a cause de ce carburant ...)

Bref je ne roule que aux 98 jammais de 95 E10 !!! je te conseille de faire de même!!!

La biz