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alvi-k

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À propos de alvi-k

  1. alvi-k

    Amélioration A1 TFSI 122

    Personne pour me répondre ? :'(
  2. alvi-k

    Amélioration A1 TFSI 122

    Après plusieurs recherche , je compte opter dans un premier temps pour une demi ligne milteck :) http://dynaparts.fr/ligne-echappement-inox-milltek/166544-demi-ligne-cat-back-milltek-a1-s-line-14-tfsi-122cv-ssxau283.html -La question que je me pose c'est est ce qu'il faut que je la prenne avec ou sans intermédiaire ? -Sans l'intermédiaire est ce que sa peut causer des problèmes a mon cata et mon moteur ? -Est ce que je peut la monter seul ? besoin de soudure ou pas ? J'aimerai avoir des retour d'expérience de audiman qui en ont déjà monté sur le voiture , et si possible entendre le bruit car sur youtube je trouve aucune vidéo potable :(
  3. Salut , - Du 98 le plus souvent - Peut rouler au 95 E10 ( sur la trape quand ont fait le plein il y a écrit Min 95 , c'est l'indice minimun qu'il faut ) Le 95 E10 n'est rien d'autre que du 95 normale mais contenant 10% d'éthanol et d'autres additifs .... Mon vendeur ma fortement conseillé de rouler au 98 , surtout que la mienne vient d'Allemagne et que là-bas , les indice d'octane son plus élevé ( notre 95 correspond à leur 98 ...) Les risque de rouler au 95 E10 , je sais pas , je sais juste que tu consommera plusse , que tu aura un carburant moins pure et que tu peut perdre en patate ( j'avais constaté sa sur ma 206 qui canné a cause de ce carburant ...) Bref je ne roule que aux 98 jammais de 95 E10 !!! je te conseille de faire de même!!! La biz
  4. alvi-k

    Amélioration A1 TFSI 122

    Salut , Je reviens sur le forum après une longue période d'absence !!! Donc oui ma première petite TDI 90 était reprogrammé a 152 chevaux ( stage 1, chaque voiture est unique et sort avec des puissance différente après la modif , j'ai même un collègue qui a sorti son golf 6 2.0 TDI à 198 cheveaux :O ) , fait par O2 programmation . Une petite bombe quoi....Mais j'ai été vite gonflé du diesel ( n'ayant eu que des essence au part avant. ) Donc voila je reviens car mon TFSI me plait beaucoup ! mais la je me tâte vraiment a changer la ligne de pot alors je cherche sur google , je cherche sur les forum mais impossible de trouvait un sujet qui répond à mes attente. Un kit d'admission dynamique va m'apporter quel genre de sonorité ? un bruit d'air et de dump valve plus prononcé ? je n'est jamais entendu le bruit d'un KAD....:( En résumé j'aimerai que ma titine fasse un beau bruit sportif , et je dit bien BEAU , pas comme ces Honda que je vois tout les jours au parking du coin ..... Alors je ne sais plus ou donner de la tête ..... entre l'envie de repro encore une fois , l'envie du bruit sportif ( mais HORS DE PRIXXXXX !!!) et le KAD je connais pas l'effet de ce dernier .. Dans l'attente de vos lumière afin d'éviter d'éconimiser et de lacher mes ronds dans n'importe quoi !! Amicalement.
  5. Bonjour, Nouveau sur ce forum , j'espère poster mon sujet au bon endroit . Alors voila, j'ai changé mon audi A1 TDI 90 reprogrammé a 150CH pour une A1 TFSI 122 venue d’Allemagne :). J'en suis satisfait, car moi et le mazout , sa faisait pas bon ménage !! Donc je me retrouve de nouveau avec une essence et j'aimerai l'optimisé un peu :) Mais en cherchant sur les forum je n'est rien trouvé pour ma belle .... Que me conseillez vous afin d'améliorer le peps et de lui donner une belle sonorité sans avoir un bruit bourrin bien dégueulasse ? Merci d'avance !
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