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Revue des boites à air RS4


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Exact je vien de voir! Ça c de la bonne modif !!!

Va falloir si pencher

J'ai l'impression qui parle d'un message d'erreur non?

Modifié par alix30
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Jolie le score :marcelpoire:

 

Et c est vrai une fois de + , ça coute casi que dalle :race:

 

Merci a Pascal pour le partage a distance ;) :kimouss:

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C clair ca donne envie

Mais comme je dis plus j'ai essayé de traduire et il parle d'un message d'erreur car trop dair aspiré enfin de se que je comprends

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C clair ca donne envie

Mais comme je dis plus j'ai essayé de traduire et il parle d'un message d'erreur car trop dair aspiré enfin de se que je comprends

 

 

Comme la GRUPPE M , trop d air aspiré :mur:

 

Doit y avoir quand meme une solution pour ajuster les cartos :nixweiss:

 

Des solutions sont trouvées pour le problème de manque d air et maintenant c est une carence d essence qui fou le bordel :reflexion:

 

Tunetec + de 400 gr/s et pas de soucis ? :nixweiss:

Modifié par titirs
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Merci François! J'avais pas réussi la dernière fois! Un gros débile!

 

Pascal a fait du découpage! :MdrDevil:

 

303550DSC00251.jpg

Modifié par Yohann38
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Malgres le prix encourageant de 599 livres sur le site anglais de la boite style GRUPPE M , en convertissant en euro ca fait deja 750 e <_<

 

+ les plaques EDI et isolant EDI ( 240 e )

 

Ca recommence a piqué <_< :D

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ce soir j ai le cerveau qui boue je me disait pourquoi ne pas essayer d'adapté ou du moins essayé de placé la boite a aire et le manchon d'arrivée d'aire de rs6 c7 lorsque je regarde la photo et sachant que rs6 c7 à une cylindrée de 4 Litres je me dit a voire

http://vag-pics.com/di/BQZH/audi-rs6-moteur.jpg

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Je ne sais pas si il laisse comme ça et que l'air qui rentre de manière naturelle alimente la baa par le trou que l'on voit ou s'il va faire une gaine et un embout spécifique pour prendre l'air et l'emmener directement dans la baa.

 

Sinon c'est certain que ça refroidit le moteur.

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Merci François! J'avais pas réussi la dernière fois! Un gros débile!

 

Pascal a fait du découpage! :MdrDevil:

 

303550DSC00251.jpg

Il me l'a envoyé celle la ce matin. Mais je voyais pas ce que c'était :oops:

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Bonjour messieurs

 

Quel serait le filtre que vous me conseillerai pour mettre dans une boite a air carbone ?

 

Il me faut un conique mais en mousse style " pipercross " ou style grillagé " kn , bmc .... "

 

Quel sont les avantages et les inconvénients de l un ou l autre ?

 

Lequel aura un meilleur passage d air et le meilleur rendement ?

 

 

Merci par avance pour vos retours ;)

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Ok merci Julien ;)

 

 

Vu que le tarif d un filtre n est pas non plus exorbitant " que ce soit mousse ou style kn " , je vais peut etre essayé les deux

 

 

Fin de semaine nouvelle modif sur ma RS " boite a air " avec photos des pièces en question

 

Du MPOWER sur du :ap: :nawak:

 

A suivre sur mon topic ;)

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