Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Hey bonjour!!! Pour te donner une idee j'ai une Audi A4 Avant, Ambition Luxe, modele 2010, 2.0 TDI 143, je suis chez Groupama je pais dans les environs de 140€ par mois avec 6 annees de permis.

Modifié par Johnny76
Posté(e)

J'ai ce modèle également mais 9 ans de permis et je paye 56€ par mois, comme quoi defois mettre les assurances en concurrence ça sert...

Posté(e)

Renseigne toi quand même au pres de plusieurs assurance

Posté(e)

De toutes les façons j'ai pas donné suite à la vente car pas convaincu par le moteur. Donc je vais attendre encore un peu où passé sur une autre marque.

Posté(e)

Bonjour à tous.

Pour pas créer un nouveau topic et comme la A4 me plait beaucoup que pouvez vous me dire sur 1.8 TFSI de 160cv ? Avec mes 12-13000km/an un diesel ne s'impose pas vraiment donc à voir si c'est plus fiable pourquoi pas en dénicher une. Par je sais que la revente sera plus compliqué mais bon.

Posté(e)

Pour ton kilométrage parcouru dans l annee un essence est le mieux

Je ne peux pas te dire se que vaut se moteur je ne connait pas

Posté(e)

Fiable et dont l'entretien est moins coûteux que le diesel ! Que du bon :)

Optimisé, ça monte haut dans les tours avec beaucoup de CV (210 environ )

Sûrement ma prochaine motorisation si j'en trouve en 2.0 TFSI

Posté(e)

On arrive pas en trouver beaucoup en occasion, par contre ils sont au même prix que les TDI 143 mais avec moins de km. Je vais peut être me tourner vers ça en espérant aussi que l'assurance sera un peu moins chère sur les essences mais j'ai un doute. Merci encore pour votre aide pour vos commentaires bien utile.

Posté(e)

Salut,

j'arrive un peu tard mais juste pour partager mon experience avec toi : j'ai une A4 B8 de 12/2008 en 2L TDI 143 qui affaiche à ce jour 168000 km ! je l'ai eu il y a environ 4 mois , avec tout l'historique Audi et rien en 166000km à part un boitier papillon ... sinon moi j'ai eu recemment droit au volant moteur ( + embrayage tant qu'à faire ) et je te confirme bien que le seul gros soucis connu sur cette motorisation et ce fameux volant moteur bi masse et quelques cas de boitier papillon , mais si les deux ont été fait tu es à l'abris je pense même si la mecanique , comme dit mon paternel , " on n'est pas dedans " ... ;)

J'ai aussi hesité avec un essence lors de mon achat car c'est une voiture plaisir avec la laquelle je roule peu ( voir quasiment pas en semaine ) mais dur dur de trouver des B8 en essence à des prix interessants

Posté(e)

Salut et pas grave si tu es arrivé plus tard chaque expérience est bonne à entendre.

Comme dit plus haut j'ai pas pris l'A4 que j'avais bloqué jusqu'à mercredi dernier 18h. Vendredi l'offre a été enlevé d'internet elle est partie rapidement quand même. Mais j'ai préféré pas prendre de risque, après j'ai peut être mal fait mais c'est un choix à prendre. De plus je compte pas garder ma prochaine voiture comme je le fais avec ma bora que j'ai depuis 10 ans donc il faut que j'anticipe sur la revente et une voiture avec beaucoup de réparation peut faire hésiter comme moi j'ai hésité donc affaire suivre sur un TFSI ou bien une autre marque.

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'aurais besoin de vos avis sur une A4 (IV) 3L TDI quattro de 2008 avec 182000km pensez vous qu'il y a un risque à prendre cette voiture à cause du kilométrage ? J'hésite à aller la voir en me disant que c'est sans doute pas une très bonne affaire.

Merci d'avance.

Posté(e)

180000 km si elle est entretenu chez AUDI elle a eu le droit a une grosse révision bien chère!

pour un 3.0 ces pas grand chose, reste a voir le reste.

tu en connais plus sur l'historique?

Posté(e)

Non je connais rien pour l'instant, elle est pas trop loin de chez moi, donc je me posais la question s'il était utile d'aller la voir ou pas. Après je sais pas si je peux mettre le lien de l'annonce, mais c'est un modèle de juin 2008, 3L V6 TDI quattro s line avec 182000km à 15500e.

Posté(e)

je me trompe peut etre mais pour le prix je trouve cela un peu haut pour le kilometrage ... pour info la mienne en 2L TDI 143 qui a peu pres le même kilometrage ca être en vente dans quelques semaines pour presque la moitié du prix que tu evoques ci-dessus ... apres on ne peut pas comparer le 2L au 3L ...

Posté(e)

Si elle est bien entretenu fonce

Posté(e)

pour la B8 a 15500 e tout dépend des options aussi... si elle en a beaucoup ont paye le prix, j'ai d'ailleurs fait ce choix: optionné avec des km.

si elle est proche de chez toi, vag-com, détails des entretiens, photos est ont tentera de t'aider.

pour Nad, je pense qu'ont est plein a pensé a cette auto en remplaçante de l'A4...

Posté(e)

c'est vrai que les options peuvent vite faire varier le prix ...

Eh oui moi l'A5 je fais une fixette et j'ai l'impression en ce moment d'en croiser tous les jours ( c'est soit psychologique ou alors un signe ...lol )

Posté(e)

moi y'en a peut etre pas autant mais de plus en plus ... ce qui veut aussi dire que le marché de l'occaz devrait vite devenir intéressant ( en terme de choix en tout cas car pas sure que la A5 decote vite lol )

Posté(e)

Moi aussi j'aimerais bien changer pour une A5, mais le plus dur est de vendre A4 !!!!!!! :mur:

Posté(e)

une A5 coupé est nettement moins chère qu'une A4, si j'avais pris l'équivalent de mon actuel c'été 1500 e de moins et 40000 km de moins aussi!

reste a trouvé l'occaz et une SBK!

Posté(e) (modifié)

le A5 coupé oui mais moi il me faut une SBK ( et là c'est plus cher ) , même si la ligne de la coupé m'attire plus mais avec 2 petits monstres en bas age pas evident le coupé ...

Modifié par nad531
Posté(e) (modifié)

j'ai vu moins cher ... :

la bonne affaire du moment ( ok les jantes sont vraiement pas terrible et pas bcp d'options ) :

http://www.leboncoin...482.htm?ca=22_s

apres pour ceux qui n'ont pas peur de prendre un vehicule un peu kilometré ( dont je fais partie à certaines conditions biensur ) , il y a du choix mais surtout en 2,7L :

http://www.leboncoin...124.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin...142.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin...190.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin...971.htm?ca=22_s

...

Modifié par nad531
Posté(e)

ces la seule qui a des options correct...

http://www.leboncoin...7722.htm?ca=7_s

Voila celle que jai vu.

très propre de l'extérieur, intérieur sa a l'air d'aller bien qu'il y est un défaut sur l'accoudoir.

la clim est pas bi-zone, tu devrai voir je pense.

Posté(e)

très propre de l'extérieur, intérieur sa a l'air d'aller bien qu'il y est un défaut sur l'accoudoir.

la clim est pas bi-zone, tu devrai voir je pense.

Il est vrai que j'ai l'impression que l'intérieur n'a pas été nettoyé à fond et qu'il y a un souci sur l'accoudoir.

C'est pas une climatisation bi-zone ? j'avais pas fait attention, c'est incroyable sur un tel modèle que ça soit pas de série lol

Posté(e)

et non ces une mono-zone d'un autre côtés, je mes la même température partout donc, ces juste psychologique.

va la voir, regarde tous les points et négocie!

déjà l'auto est garantie 6 mois " garantie de conformité, aux yeux de la loi " est pas 3 mois comme il l'annonce.

Posté(e)

180000 km: liquide frein et refroidissement changés, huile + filtres, bougies....

voir la courroie d'accessoire + galet " 120000 km "

le reste ce du classique j'ai envie de te dire.

si elle a un carnet d'entretien ils ont du suivre le plan d'inspection.

Posté(e)

chaîne effectivement sur le 3.0 après pour le contrôle, je ces pas si il peuvent vérifié son état ou sa tension, d'un autre côtés ces pas un pièces sensible " pour moi "