Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour vous tenir au courant de mes recherches.

Nous avons en fait signé pour l'Allroad que j'avais évoqué pour avoir vos conseils, un geste ayant été fait quant à la reprise et l'essai ayant été concluant. On l'a trouvé assez silencieux et le bruit sympa (moins grave que BMW). En terme de puissance, ça a l'air suffisant. Le confort est bon malgrè la monte pneumatique (ce que je craignais). Et surtout quelle bouille!

Je laisse la place à monsieur:

Donc le véhicule a été réservé. Normalement livraison fin de semaine prochaine.

Il s'agit d'une Allroad pack + TDI avec boite tiptronic noire, avec pack dit esthétique (peinture intégrale, jante RS9 18 P, vitres arrières type glastint), Bose System, NaviPlus.

Il est de fin 2002 (oct je crois) et a 119000km en fait. Distribution, 4 pneus neufs, retouches peintures...., extérieurement il est comme neuf.

Voila, nous sommes content et promis dès que possible des fotos. On part direct en vacances avec où on va pouvoir le découvrir (plus de 2000 km).

J'ai quelques questions:

- concernant le GPS, est il européen, s'agit il d'un DVD ? Je n'ai meme pas posé la question car ça me semblait évident puisqu'équipe déjà notre véhicule qui date de 1999.

- est ce que vous avez des conseils particuliers à nous donner ?

a bientot.

Saka

Posté(e)

Bonsoir,

Heureux d'apprendre que vous ayez fait affaire, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec l'Allroad (tellement magnifique ! rolleyes.gif )

Il ne me reste qu'à vous souhaiter de passer de très bonnes vacances,

A bientôt,

Bentley

Posté(e)

Désolé, mais il n'est pas sûr que le GPS tourne sur DVD-rom...Le mien date de juin 2002 et c'est encore sur support CD!!!!! sad.gif

Posté(e)

s'il est de 2002, c'est un RNS-D avec CD, donc changement de CD à chaque passage de frontière.

Le RNS-E DVD (qui lui a toute l'Europe) n'est apparu que fin 2003 / debut 2004 (corrigez si je raconte des c....ries).

Sinon excellent choix, tres belle voiture bien.gif

Posté(e)
s'il est de 2002, c'est un RNS-D avec CD, donc changement de CD à chaque passage de frontière.

Le RNS-E DVD (qui lui a toute l'Europe) n'est apparu que fin 2003 / debut 2004 (corrigez si je raconte des c....ries).

Sinon excellent choix, tres belle voiture  bien.gif

239166[/snapback]

Merci pour le retour.

Savez vous où l'on peut trouver ces CDS?

A bientot.

Saka

Posté(e)
Merci pour le retour.

Savez vous où l'on peut trouver ces CDS?

A bientot.

Saka

240058[/snapback]

Sur www.ebay.de ou chez Audi (hors de prix chez ce dernier)