Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nouveau sur le forum, j'ai commandé le 23/12 une A3 SB Ambition luxe en 1.4 TFSI COD 140.

Options:

Peinture métallisée gris mousson (cuir milano noir)

Rampes de pavillon en alu

Audi Hold Assist

Audi Park Assist

Pack Alu intérieur

Rétros jour/nuit automatique

Jantes 18'' en aluminium coulé Audi exclusive style 10 branches

Adaptive cruise control avec Audi pre sense Front

Livraison du 03/03 au 03/04.

Que pensez-vous de la config, manque-t-il des options indispensables?

Posté(e)

Chouette config le pack eclairage d'ambiance je sais pas si il est de série sur l'ami luxe et perso je n'aurai pas prix le park assist (gadget) pourquoi pas le gps advanced à la place

Posté(e)

oui il est de série. Pour le park assist, vu le prix (130) je voulais voir comment ça marchait. Le GPS advanced coûte beaucoup plus cher (1380).

Posté(e) (modifié)

Bienvenue :welcome: et bonne config, le pack alu ext. te tente pas ?

Sinon comme sono dans l'ambition luxe il y a quoi ?, je te conseille l'Audi sound system ou si tu aimes le bon et gros son le B&O. :race:

Modifié par criscoc
Posté(e)

Bienvenue :welcome: et bonne config, le pack alu ext. te tente pas ?

Sinon comme sono dans l'ambition luxe il y a quoi ?, je te conseille l'Audi sound system ou si tu aimes le bon et gros son le B&O. :race:

+1

Posté(e)

Ambi luxe tu as l'audi sound système.

Par contre c'est quoi le pack alu ext.?

Moi je propose le pack s-line! :D

Posté(e)

Salut!

L'Audi sound system est déjà compris dans la finition Ambition Luxe.

Le pack Alu ext., si cest les contours de vitres chromé, c'est également compris dans la finition Ambition Luxe.

Sinon belle config. Je changerai le Park Assist par le volant méplat. Le Park Assist je l'ai sur ma Golf actuelle, ça fonctionne très bien mais c'est un gadget plus qu'autre chose. On l'utilise au début pour épater son monde puis on l'oublie... Pour le même prix je prendrait le volant avec méplat. Quelque chose que tu pourra apprécier au quotidien contre une option que tu utilisera très peu.

Sinon je rajouterai le kit S-Line mais c'est peut etre pas dans ton budget.

Posté(e) (modifié)

bonne idée le volant avec méplat, je vais voir ça. Effectivement le kit S-Line c'est hors budget :sic:

Modifié par amri_amin
Posté(e)

De plus avec la finition Ambition luxe tu as les radars avants et arrières, ainsi que la caméra de recul... Ça suffit largement pour se garer. A toi de voir ;)

Posté(e)

On n'a pas plus de capteurs avec le park assist?

sinon, j'ai vu que tu as opté pour le gris mousson également, très bon choix :icon_smile: , t'as pris quel intérieur?

Posté(e)

Si tu en as 2 en plus a l'avant et également 2 en plus a l'arrière mais ils servent uniquement pour le Park assit.

Oui j'ai choisi le gris mousson :). J'ai pris l'intérieur Cuir/Alcantara noir car je n'aime pas la façon dont le cuir vieilli (plissures, déformation/vagues au niveau de l'assise, ...). Mais bon ça ce sont les goûts et les couleurs...

Posté(e)

Non non ils ne servent pas uniquement au park assist. Ils s'enclenchent en même temps que ceux du pare-chocs avant et arrière.

C'est à dire au lieu d'avoir le dessin des capteurs avants et arrières, tu as le dessin des capteurs sur tout le tour de la voiture.

Sans park assist:

39250_1.jpg

Avec park assist:

2013-audi-a3-park-assist-diagram-photo-459708-s-1280x782.jpg

Je trouve que pour une centaine d'euros c'est un gadget plutôt intéressant, mais Flex à raison également sur le volant méplat il est génial!

Posté(e)

Belle config mais prend le pack assistance car le Cruise contrôle adaptatif seul est bloqué 150 avec le pack il gère jusque 200 ;)

Posté(e)

Merci pour l'illustration J3r0m3, c'est impressionnant.

Ok je vais prendre le volant méplat.

je me tâte à retirer les rampes de toit et prendre le pack assistance mais je me demande si on veut monter un coffre de toit, est ce qu'il y a un risque d'abimer la carrosserie sans les rampes?

et si vous avez des photos d'A3 gris mousson avec cuir noir, je suis preneur.

Posté(e) (modifié)

J'ai des photos si tu veux mais il y le kit S-Line...

Modifié par Flex945
Posté(e) (modifié)

Bonjour et bienvenue l'ami.

J'ai pris une configuration assez voisine de la tienne à laquelle j'ai rajouté les full LED avant (je roule pas mal de nuit) et le park assist.

Comme dit plus haut, je trouve le pack assez intéressant niveau rapport qualité/prix puisqu'il t'offre, en plus du front assist et du régulateur adaptatif, le lane assist qui comprend lui-même l'assistant de feux de route.

Tu peux rajouter des barres de toit Audi en accessoire par la suite, bien sûr, moins stylé que les options à la commande.

Au fait, l'intérieur, tu l'as pris comment?

Tout cuir ou cuir/alcantara?

De quelle couleur?

Modifié par vwn905
Posté(e) (modifié)

j'ai pris tout cuir noir. j'ai un enfant en bas âge donc risque de salissure donc exit les couleurs claires, puis je pense que le cuir est plus facile à nettoyer.

Modifié par amri_amin
Posté(e) (modifié)

En voilà mais pas de cuir noir.

dn79.jpg

1eae.jpg

95xs.jpg

Modifié par criscoc
Posté(e)

Félicitations pour ton achat !!! Niveau délai, c'est court en plus, tu as de la chance ;)

Au point de vue de ta config, goût perso, il ne manque pour moi que le pack ext. s-line.

Posté(e)

Elle est très chouette et très bien équipé.

C'est sur que le pack sline exterieur ça fait jolie, mais sur une teinte claire.

Enfin c'est mon gout.

Posté(e)

C'est pas choquant c'est pas une sline ;)

Oh nonnnnnn on va pas relancer le débat :MdrDevil:

;)