Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Mon épouse posséde une A3 sportback millesime 2010.

j'ai codé la fonction retro dégivre grace au vagcom( merci Zippo en autre) et je voudrais savoir maintenant qu'elle peut etre les possibilités pour coder diverses fonctions d'un volant multifonction.

SI POSSIBLE!!!

En fait je voudrais voir si des fonctions de son volant n'ont pas été activé comme les rétro par exemple.

EX son bouton: MODE inactif....et peut etre activer le bouton : parlé à droite du volant ( action BT????) faut surement un module ou que je regarde si les micros sont présent à son, plafonnier..

Merci pour votre aide. :marcelpoire:

Heli

Posté(e) (modifié)

Le bouton mode sert a accéder au répertoire téléphonique, dans le cas ou tu as l'option Bluetooth ou le pré-équipement téléphone dans l'accoudoir ou au tableau de bord.

Mais tu as quoi comme autoradio ?, concert ? Rnse ? Et voir si tu possèdes le Bluetooth

Le bouton "parlé" sert à la reconnaissance vocale. Mais cette fonction dépend de l'autoradio que tu possèdes, ainsi que de ses options.

Si tu as le Bluetooth avec un concert ou un rnse, tu peux commander a la voix, les fonctions téléphone.

Si tu as un rnse sds, tu peux commander le téléphone, le cd, la radio, la navigation.

Pour les rnse, il te faut un 192 cracké avec le firmware 0660sds, ou bien un 193 C ou F, ou bien un 193 cracké avec firmware sds.

Bien sur il faut le micro connecter au rnse pour que ça fonctionnne

Modifié par ZIPPO45
Posté(e)

salut Zippo

tout d'abord j'ai un concert 3 double din.

Hier en nettoyanr la voiture j'ai démonté le plafonnier mais pas de micro, puis regarder sous le siege conducteur et pas de boitier BT.

bon je crois que je pourrais pas faire grand chose :mur:

Posté(e)

c'est clair ! Mais il est toujours possible de faire évoluer l'installation... Ajout du Bluetooth, remplacement du concert 3 par un rnse ...

Posté(e)

oui je vois que ca à faire...

mais bon j'ai faillis craquer sur un coupé A5 blanc ibis 2.7tdi 190cv full options de 2010

mais Mme :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

Posté(e)
oui je vois que ca à faire...

mais bon j'ai faillis craquer sur un coupé A5 blanc ibis 2.7tdi 190cv full options de 2010

mais Mme :meanie: :meanie: :meanie: :meanie:

Faut jamais montrer l'addition à Mme :P :bigsmile: !!!

Volant MF + BT + RNS-E ?... Prévois, qqs heures (journées) de lecture sur le forum et dans la section multimédia en particulier, pour tout reparamétrer correctement après le montage ! Pour être passé d'un BNS 5.0 à un RNS-E 192S, sur feu ma SBK, je me souviens y avoir passé beaucoup de temps avant de trouver le codage, qui allait bien pour rendre tout entièrement fonctionnel (j'avais la prise AUX en plus dans mon cas) :reflexion: !

Bon courage, néanmoins ! C'est vrai, qu'une fois installés, le BT et RNS-E sont bien appréciables au quotidien :) !

Posté(e) (modifié)

C'est clair, mais si besoin, j'ai également un rnse 192s, le BT, la prise aux, le sds et le volant MF sur A3 Facelift, donc je peux partager mes codages et ce sera avec plaisir !

Modifié par ZIPPO45
Posté(e)

Prudence tout de même et conserver les anciens codes avant de tout modifier, pour revenir en arrière si besoin. Ca peut sauver la mise si besoin ! ;)

Ca semble évident, mais plusieurs se sont faits avoir en oubliant cette manipulation... :sic:

Reste ensuite à définir si vous avez également tous les 2, le chargeur CD, la connexion avec l'ipod ou l'option Bose.

Ces 3 options peuvent encore faire différer les codes... ;)