Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Joyeux Noel à tous..

Je possede depuis peu une A4 B6 QUATTRO TDI 130 bvm 6 (photos à venir), equipée exterieur S4 et j'ai quelques questions.

1 / Est ce que la transmission quattro est identique a la 2.5 180 cv et S4?

2/Est ce que des élargisseurs de voies de 15mm par roue passe avec des jantes de S4 (ET 45)?

3/ Est ce que le montage des freins de la S4 se fait "plug and play"?

4/Elle est equipée du son bose, quelles sont les pistes d'amelioration sur ce système?

5/Que me conseiller vous en sortie d'echappement (deux separé)?

Merci d'avance.

Posté(e)

Salut mec ! Je ne suis pas grand connaisseur en quattro mais je vais donnez mon avis:

Bonjour, Joyeux Noel à tous..

Je possede depuis peu une A4 B6 QUATTRO TDI 130 bvm 6 (photos à venir), equipée exterieur S4 et j'ai quelques questions.

1 / Est ce que la transmission quattro est identique a la 2.5 180 cv et S4?Il y a je crois 2 types de transmission durant la generation b6, haldex et torsen. a confirmer.

2/Est ce que des élargisseurs de voies de 15mm par roue passe avec des jantes de S4 (ET 45)?Je pense que oui, apres ca depend de la largeur de la jantes.

3/ Est ce que le montage des freins de la S4 se fait "plug and play"?Je pense que oui mais il te faudra le kit entier ( etrier etc ... )

4/Elle est equipée du son bose, quelles sont les pistes d'amelioration sur ce systèmeJe crois qu'il y a une manip a faire au vcds, j'ai meme entendu qu'en debranchant un fil on pouvait gagner en puissance. A confirmer

5/Que me conseiller vous en sortie d'echappement (deux separé)? Question de gout, perso j’opterai pour la simple comme le s4

Merci d'avance.

Posté(e)

MErci pour ces reponses,

Pour la transmission, c'est un torsen , je pensais au diamètre des arbres de transmission et du pont.

Pour les jantes de s4 b6 ,c'est du 8 de large.

Pour les freins , a part les étriers/plaquette et les disques , il n'y a pas besoin de cale?

Pour la manip de l'autoradio ca m'interesse.C'est quoi le vcds?

Merci.

Posté(e)

le vcds c est le vagcom. pour diagnostiquer la voiture

Posté(e)

Pour les freins il faut aussi changer les supports d etriers et peut etre les protecteurs de disques