Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais chercher ma future A7 (d'occasion samedi prochain) !! Une 3.0 TDI Quattro 245 Stronic Ambition Luxe de 01/2011 avec 85mKm (gris oolong).

Je vous ractonte pas comme il me tarde... Après les vérifications d'usage chez Audi (entretien, origine, modele esxact et liste d'options) j'ai quelques questions :

- Pas de sieges chauffants (c'est pas en série normalement ?)

- Les placages sont en ronce de noyer. Quelqu'un connait pe prix pour passer tout ce tas de bois en alu ?

- Y'a t il des choses à regarder en particulier avant de partir avec ? des choses qui "vieillissent mal" par exemple...?

- Le centre de volant est en trapeze. J'en ai vu qui étaient ronds. Quelle difference?

Merci pour vos réponses

A+

• Réponses 180
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Non pas de série les sièges chauffant

Sur A6, c'est dans les 400€ chez Audi je crois pour les placages, ca te donne une idée.

Pour le volant surement que tu as un 4 branches et les 3 branches sont rond.

Posté(e)

Merci Drin drin, bon pas trop grave pour les sieges chauffants... Et oui le volant est un 4 branches je ne savais pas qu'on pouvait le choisir...!!

J'ai aussi cet equipement en terme de HIFI :

8DP

Radio LOW II

Cela corresponds à quoi SVP ??

Merci

Posté(e)

Pour le volant 3 ou 4 branches c'est une question de finition ;)

Pour le reste je ne sais pas

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour !! Bonne année à tous !

Ca y est, j'ai récupéré ma belle et déjà fait 2500Km pour les fêtes avec elle ! (Paris - Toulouse - Bordeaux - Grenoble - Toulouse) !! Que du bonheur !

Photos bientôt !

Une question en cadeau : La ligne de leds blanche dans les portes doit être présente sur la porte conducteur aussi ?? Si oui, ça marche plus sur la mienne ...

Posté(e)

Bonne année à toi et FélicitationS !!

qu'entends tu par ligne de leds blanche? l'éclairage intérieur niveau portière? Si oui tu dois l'avoir des 2 cotés

Posté(e)

Bonjour Creepie ! Oui je parle bien de cela... merci pour l'info ; Donc à faire réparer chez Audi...

Posté(e)

Et voir éventuellement si une prise en charge est possible par le vendeur...

C'est ce qui m'est arrivée sur la mienne...un lecteur CD qui subitement ne marche plus(2 sem après achat de l'auto)du à un fil coupé..; le montant de la réparation a été pris en charge par le garage "vendeur"

si c'est un particulier...?

bonne soirée

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, de retour de la révision des 90mkm voici le bilan :

Finalement 510 € la révision sans les essuie glaces, location de la voiture de prêt incluse (elle vous fait pas sourire cette phrase ??? moi j'aime beaucoup ! Bref)...

L'eclairage interieur led de la porte : c'est la bande de leds à changer : 5€ la piece (tiens c'est pas cher ça !) et 1h de MO car il faut dégarnir la porte : 110€ !! .... Et ben je roulerais sans led dans ma porte : ça fait cher la loupiote qui se voit presque pas en plus...

Difficile de faire prendre ça en charge par le vendeur puisque ça n'avait pas été vu au moment de l'achat...

sinon service très bien, la personne a été disponible, proposition de café, tour de la voiture avant et après, petit lavage exterieur rapide, jantes propres.

Modifié par pf106
Posté(e)

Tu a fais faire ta révision ou? Ah vu du tarif de l'heure de MO je dirais Toulouse.

Pour la voiture de prêt c'est vrai que la phrase a de quoi faire sourire..

Posté(e)

Oui Toulouse, ou plus exactement Escalquens...

RDV pris la semaine prochaine pour la pose du Traqueur.

Obligatoire pour mon assurance. pièce et pose : 380€ payable d'avance.

Abonnement de 120€ par an inclus dans mon assurance mensuelle...

... le prix à payer pour rouler en A7 bien assuré !

Posté(e)

La concession est immense. Les tarifs aussi :lol:

Pour le traqueur c'est pas donnée mais bon, c'est pour la bonne cause :bien:

Posté(e)

RDV pris la semaine prochaine pour la pose du Traqueur.

Obligatoire pour mon assurance. pièce et pose : 380¤ payable d'avance.

Abonnement de 120¤ par an inclus dans mon assurance mensuelle...

... le prix à payer pour rouler en A7 bien assuré !

Bonsoir

la mienne a aussi un tracker (je pensais que c'était de série !) mais lors de mon assurance ils ne m'ont rien demandé !

Nous avons demandé un geste commercial à notre assureur/prix du contrat "tracking"...en attente de la réponse

Posté(e)

les tarifs de sterling c est abusé

A castres le tarif est plus intéressant et le travail est bien fait

Posté(e)

J'ai lu que c'etait la plus grande concession de France et le 3eme en Europe !!! Mais bon ça ne justifie en rien les tarifs.

Posté(e)

les tarifs de sterling c est abusé

A castres le tarif est plus intéressant et le travail est bien fait

+1

Moi aussi je vais a Castres parce que Sterling a Labège c'est cher et c'est pas pour autant que le travail est forcément bien fait...

En espérant qu'a Escalquens il soit plus compétant, après sa reste le même groupe je pense pas qu'il y ai de miracle.

Posté(e)

C'est Labege qui a déménagé 5Km plus loin à Escalquens....

Posté(e)

oui c est ca

J'ai lu que c'etait la plus grande concession de France et le 3eme en Europe !!! Mais bon ça ne justifie en rien les tarifs.

c est possible

c est le meme prix avenue des etats unis (sterling aussi) qui doit etre l une des plus petites de france :MdrDevil:

Posté(e)

:lol:

Si c'est la même équipe qu'a Labège alors...

Je suis passé il y'a quelque mois pour du commercial et ils avaient été très bien ceci-dit.

Après question SAV j'ai quelques mauvais souvenirs pour les rares fois ou j'y avais été du temps ou ils étaient à labège.

Posté(e)

Bonjour pf106, bienvenue avec un peu de retard!

Ça manque de photos je trouve....:-)

Aurais tu la référence de la bande de leds a 5 euros? Tu pourras la trouver sur le devis, s'ils l'ont fait apparaître bien sur.

Un membre, Yanncika, veut installer des leds ds les vide-poche. Je pense que cette pièce lui serait utile.

Merci par avance!

Posté(e)

Viens a montauban

C'est vraiment moins cher

En plus ils sont très sympa

Posté(e)

Bonjour François, ou ije sais pour les photos mais en hiver la voiture est souvent sale et le temps inapproprié aux photos !

Concernant le bandeau à led, je n'ai pas le numéro de pièce désolé...

A+

Posté(e)

ça y est j'ai le check aiguilles !!! c'est joliiiii :up1:

:thanks: à Greg House !!

Posté(e) (modifié)

bonjour pf106

c'est super.... :bigthumbup:

Greg s'étant fait la main sur ton A7 :P . ..je peux donc lui confier la mienne... :lol:

Modifié par Invité
Posté(e)

:lol: :lol:

Belle mentalité Creepie ! :P

Avec plaisir Pf106 ;)

En attendant les photos, je peux vous dire qu'elle est très jolie cette A7 :malelovies:

Posté(e)

Incroyable !!!!!

Il a gelé à Toulouse (1 ere fois cette année ça se fête :roi: )

J'ai donc remarqué :

- Dépliage difficile mais résussi des rétros extérieurs....

- Pas beaucoup de mouvent de vitres sur le petit repli à l'ouverture des portes...

Tu as les mêmes phanomenes Creepie ?

++ et bonne semaine !

Posté(e)

je ne saurai te dire aujourd'hui vu qu'elle a "dormi" dans le garage...car -6° au réveil ce matin

je te tiens au courant

par contre j'ai remarqué mon rétro extérieur "couine "à l'ouverture/fermeture ..surtout après avoir eu un temps humide ou lorsque je l'a lave...mais ce n'est pas toujours le cas donc je ne peux pas y faire grand chose pour l'instant !!

Posté(e)

Ohhhh du soleil !

Allez si tout le monde est bien sage je ferais des photos aujourd'hui !

... Voiture sale bien sur parcequ'il doit repleuvoir demain :MdrDevil:

Petite question, j'ai reçu mon pack led interieur mais j'ose pas trop tirer sur les plafonniers... et j'ai pas trouvé de tuto sur le forum... quelqun peut m'aiguiller ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Super des photos!!

Pour les lumières as tu regardé sur ton manuel....il me semble qu'il y'a la "méthode".

Sinon prévois un tournevis fin. J'ai mis du sparadrap au bout pour éviter d'abimer la garniture .

pour le plafonnier de devant tu engages ton tournevis en douceur sur tout le pourtour histoire de le "dégrapher" un peu .Ensuite tu dégraphes le coté opposé à la vitre avant et tu tires en arrière.

Pour le plafonnier arrière (le + Ch***)idem mets fais attention au griffes métalliques qui le retienne dans la garniture, il faut bien les repousser sinon tu les tord et tu abimes le ciel de toit

pour changer l'ampoule...débranche le module c'est + facile....

idem pour les miroirs de courtoisie

boite à gants difficile d'accés donc j'ai laissé la jaune

plaque d'immat...en cours

les leds que j'ai commandées sont -longues que les ampoules "jaunes"...j'ai du légèrement resserer les pattes...avec une pince à épiler!!

et si elles ne marchent pas au 1er coup, inverse les pôles...

Bon courage

Modifié par Invité
Posté(e)

Merci ! Je vais essayer demain.

Le manuel n'explique pas ça... :nanana:

Posté(e)

Arf le soleil s'est deja couché... c'est compliqué de faire des photos, z'avez pas idée !

Posté(e)

En ce moment c'est pas facile de faire des photos sympas sans ce prendre la flotte. Avec une voiture propre la c'est mission impossible :lol:

Posté(e)

Et Hop !!

usl1.jpg

8ola.jpg

wcjd.jpg

Posté(e)

salut Pf106,

au top les photos... :bien: on peut voir l'intérieur?

Posté(e)

Elles n'etaient pas terribles alors je les avaient pas postées...

dv7v.jpg

4lfi.jpg

mi3v.jpg

Posté(e)

salut pf 106....j'adore ta dernière photo....

ton pavé "média" il est tactile?? moi je n'ai pas les 2"inserts" alu sur la surface...

Posté(e)

Pas de tactile pour moi, ce sont juste 6 boutons des 6 mémoires de la radio !

Posté(e)

Je me suis pas lancé encore, j'attends d'avoir du temps devant moi...