Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

je suis vraiment perdu, j'ai ma audi a4 qui a une perte de puissance entre 1000 et 3000 tours a 3500 tours defois le turbo senclenche.

 

mais a bas regime elle n'avance pas.

 

des fois a l'arret mais que le moteur tourne le moteur vibre.

 

je lai mise sur la valise pas de erreur, mais le turbo siffle toujours et n'avance pas apr contre sur autoroute une fois lancer elle est lancer.

 

 

pouvez vous me aider svp

 

je vous en remercie

Posté(e)

Vérifie si tu n'as pas une durite de turbo qui serait pas percée tu n'auras pas forcément d'erreur au vag com.

Posté(e)

j'ai contrôle si j'avais pas une durite de percer mais je trouve rien.

 

car même quand jaccelere j'ai toujours le bruit de hiiiiiiiiiiiiii que j entend c'est énervent et surtout la perte de puissance.

 

est ce que le turbo serai pas HS.

Posté(e)

Si le turbo était hs à mon sens tu n'aurais aucune compression donc aucune puissance ou en tout cas pas assez pour avancer.

 

Il faut être deux et vérifier notamment les durites qui sont situés derrières les feux. Moi j'en avais une de percée mais qui ne se voyait pas sauf en accélérant ou à ce moment la ça projetait des tas de crasse.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...