Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour et/ou bonsoir et/ou bonne nuit, :icon6:

j'ai besoin d'un petit coup de main ou plutôt de conseils bien avisés.

depuis 2 semaines lorsque je ferme ma voiture avec le bouton sur la clé il y a la lampe d'intérieur qui s'éteind comme si effectivement j'avais bien fermé la voiture mais il n'en n'est rien et pour l'ouverture c'est la même chose.

J'arrive pourtant à fermer les fenêtres et ouvrir en restant appuyé sur le bouton fermeture et/ou ouverture.

Alors d'ou ça vient selon vous?

C'est assez chiant devoir fermer chaque porte individuellement car quand je ferme ma portière avec la clé dans le barrillet ça ne ferme que la porte conducteur et pas la porte côté passager.

Please help me!!!

Posté(e)

Détail je vais acheter demain à Castorama 2 piles CR1620 pour confirmer que ce ne sont pas les piles je vous dis ça vers 13h.

Sinon j'ai bien compris ça peut être la pompe qui est h.s?

Posté(e)

Salut,

La maladie sur ces pompes de centralisation ref 8L0 862 257 ou 8D0 862 257, c'est la partie en bakélite de la pompe qui casse.

Cela crée un défaut au diagnostic dans le module 35 en indiquant un temps de fonctionnement dépassé (code 01364 si je me souviens bien).

Voici ce que tu risques donc de découvrir :

http://www.audiworld.com/tech/elec131.shtml

@+

Posté(e) (modifié)

Je vais rammener ma caisse à outil car j'ai l'impression qu'il faut un tournevis pour y avoir accès...

On va bien voir ce qui si cache...

Modifié par porto77350
Posté(e) (modifié)

J'ai pas eu le temps pour démonter la pompe, à Paris le temps de trouver une place et t'a perdu 1/4 d'heure...

Mais lorsque j'appuie sur le bouton de la portière pour fermer les portes j'entends le moteur fonctionner pendant une douzaine de secondes pour s'éteindre, tant en fermeture qu'en ouverture j'en déduis donc que la pompe est h.s.

Je souhaiterais l'acheter sur ce site http://www.digakom.com/katalog.php

Comment dois je faire pour savoir quel modèle correspond à ma voiture?

Merci

Modifié par porto77350
Posté(e)

Salut,

Je t'ai déjà indiqué la solution qui est de relever la ref entière sur la pompe actuellement montée 8L0 862 257 X ou 8D0 862 257 X (Attention, la lettre à la place de X est très importante car c'est elle qui indique les fonctions spéciales).

@+