Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

voila j ai voulu mettre des module led de chez ledperfs sur mon rs3

il son sois disant sans erreur mais en faite pas pour mon auto

j ai pourtant mis des resistance 5w 33ohms en plus mais au bout de 10 minute les feux se coupe

j ai egalement essayer avec vcds de desactiver les feux de plaque dans

09 centrale electrique

puis codage long

et dans octet 23 y a les feux de plaque qui sont deja desactiver j ai essayer d activer en croyant que ct inverser mais pareil

si vous avez une solution merci.

Modifié par pharaon2k
Posté(e)

C'est bizarre j'ai les modules led de chez ledperf depuis quasi un an et RAS! Tu as bien prit pour A3 8P facelift?

Posté(e)

oui je comprend pas j ai bien les facelift a 39.90 de chez eux je comprend pas

Posté(e)

merci french tu es sur que sa se monte sur une A3 rs3 les module sont identique?

Posté(e)

pharaon2k, à mon avis tes modules ledperf ont un souci car ont est plusieurs à les avoir , dont s34ever et RAS.

Renvoient les car une des résistances interne anti erreur au module doit être morte...

En revanche si tu as la possibilité de prendre le modèle Audi qui à l'air à première vu identique au modèle ledperf, ça serait limite mieux car celui de ledperf n'est pas évident à installer, ça rentre pas pile poile, faut un peu forcer !!!

Posté(e)

Monte sur mon a3 Sbk de 2009 sans soucis

Posté(e) (modifié)

merci pour vos réponse

j ai vue les module led perf sont identique en faite les ergots son décaler sur ceux d origine du coup il faut couper un ergot a celui de gauche si tu veut que sa force pas

mais bon ces pas de la bonne qualiter sa se vois ces chinois je pense.

ledperf ma envoyer des resitances aditionnel plus grosse et sa a l air de fonctionner je m en suis pas trop servie je verrais a l usage au pire je passerais en commander chez audi.

merci encore a+

french!! tu es d ou dans le nord ma femme et de comines si tu connais je doit y monter pour les fêtes autant on aurais pue se voir vite fait merci a+

Modifié par pharaon2k
Posté(e)

Moi je trouve le kit de chez ledperf de bonne facture, il y a pire en qualité. C'est juste le coté plug and play qui un peu mal fait...