Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde, je viens d'acheter une audi A4 b8 143cv ambiente année 2009, j'ai constaté malheuresement qu'elle ne possède pas le bluetooth, j'ai vu sur quelques forums ici, comme quoi on peut simplement l'activer ou installer un module kufatec, mais cela supposerait d'avoir le MMI, le soucis c'est que d'après toujours les forums ici, je ne l'ai pas, vu que je n'ai pas de chargeur dvd ni dans la boite à gants ni dans le coffre!!!!! :pleure2: merci de me renseigner!

Modifié par Mincom
Posté(e)

Déjà avec une photo cela sera plus simple

Posté(e)

img] voici l

désolé je ne sais pas comment inserer une photo, et puis le saut de ligne de fonctionne pas!! :mur:

Posté(e)

Euh je pense que french demandait surtout une photo de la console...

Posté(e)

je n'ai pas le mmi mais j'aimerai faire cette installation, y a t il une technique plus récente?

Posté(e)

Trop cher alors personne ne l'a fait... Prends un dynavin dvn-a5 c'est moins cher

Posté(e)

Salut, :icon40: merci pour ta réponse, j'ai vu sur internet le dynavin dvn-a5 coute dans les 700 euros! :icon23:

y a t"il une autre solution messieurs les EXPERTS d'audi ? :icon6:

Posté(e)

Je pense que le meiux c'est de se contenter d'un parrot, ou alors vendre la voiture pour acheter une autre avec l'option bluetooth!

En tous cas, merci à ceux qui se sont donné la peine pour fournir des réponses.

Posté(e) (modifié)

+1 pour le parrot, j'avais en son temps ponté un CK3400 GPS en combinaison avec le RNS-E de mon ex-A3, lui aussi ajouté en seconde monte.

Modifié par iridium