Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

jai un soucis avec mon audi

coté passagé j'ai un gros claquement quand j'accélère freine prend une bosse ect

ja peux venir d'ou ?

en sachant que les triangle on été changé il y a 20 000 kms ?

des que je roule a 110 le volant vibre comme si javai une roue pas equilibré ( mais elle son equilibré .... )

merci batiste

Posté(e)

Salut, j'avais ça et c'était les silentbloc de triangles qui étaient morts.

Vérifie bien en regardant dessous ou prend ta roue et regarde si elle a du jeu en la faisant pivoter.

Posté(e)

Ca peut venir d'à peu près tous les silentblocs du train avant, ou têtes d'amortisseurs

Posté(e)

je me demande pas si c les coupelle d'amorto ( c'est de combo filete ) et la voiture et posé

comment verifie si c les coupelle en caoutchouc ?

les silenbloc des trangle tu les change en meme temps que les triangle de tout facon ( il on moin de 20 000 KMS )

Posté(e)

pour moi c'est typique des SB de triangle

le fait que tu les ai changé y'a 20 000 bornes ne les disculpe pas, j'ai moi même constaté un SB (le gros) completement défoncé avec les mêmes symptomes que toi sur un triangle que j'avais changé y'a un an (du delphi il me semble, marque désormais blacklistée)

par contre je ne sais pas si tes vibrations dans le volant à 110 ont la même cause

Posté(e)

Idem sur mon ex-A3, silentblocs de triangles changés (acheté sur le net), 1 an plus tard ils passaient en jeu excessif au CT. Le gars m'a conseillé de mettre seulement des silentblocs de chez VW (éviter delphi et compagnie), ou des silentblocs de S3.

Posté(e)

j'ai vu avec un contrôleur CT un pote on a rien vu d'anormal

juste un pièce en ferraille qui vient buté sur la barre stabe grande arche demain je régle sa et je voi ....