Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 553
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'aime beaucoup ton résumé Julien... la sagesse surement...

Posté(e)

Ah ....et le mien tu t'en tapes ....Ok .....je vois le genre ......Mr préfère Julien .....OK..... je prend note !

Posté(e)

Alors les gars je suis a moitié d accord avec vous sur le sujet que si on veut quelque chose qui pousse plus pour pouvoir tenir tete a une golf r ou une focus rs , il faut prendre autre chose qu une rs4 b7 <_<

La mienne a la fin , je n avait pas peur de gonfler le poitrail ... :D

Je prennais certaines vitesses en courbe campagne avec mon break ou certaines golf ou focus seraient dans le champ aux champignions ... B)

Alors est ce le bon véhicule pour faire un peu de rodéo ? Peu etre pas mais c est une RS ! et elle a un chassis du tonner

En fait de la a dire qu elle est faite pour le circuit , non ! Mais quand ta une RS qui est en dessous des 7 s et que les autres sont autour des 8 / 9 s , cela me pousse a dire

" comme un certain suisse " que le temps que tu n as pas mis le cul dans une rs4 b7 qui pousse bien comme il faut " un best 3000/8000 " et bien tu te contentes a dire que

c est une voiture semi pépère ;)

Aujourdhui je regrette un peu la mienne vendu sur un coup de tete ....

Posté(e)

Super dissertations de la part de tous les participants :marcelpoire:

Posté(e)

on vie qu une fois ;)

en faite je vais t explique le pourquoi du comment chris je le vois comme ça ...

je le cache pas j ai un centre auto ( petite pub au passage " midas " :icon_lol: ) et quand je vois mes clients me dire j ai étais voir sur un forum ( deja je fume lol )et j ai vu que c étais ça ou ça ou encore ça !!!

un exemple : les 207 ont les ampoules avant qui claque très régulièrement ( entre 3 a 6 mois en moyenne ) , quelques clients qui ont fait des recherche sur des fofo me dise : c est la qualite des ampoules ! il faut mettre tel ou tel marque !!! évidement je n ai pas cette marque X , je n ai que du phillips !! pas asse bien faut croire lol , j ai beau leur explique que non sur les 207 c est un problème connu du a une surtension et que même peugeot ne trouve pas le pourquoi du comment !! le client me soutient que non c est mes ampoules ... alors quand je les revois que quelques mois plus tard pour la même opération je les recoi avec un petit sourire ....

juste que pour te dire que sur les fofo y a boire et surtout a mange ....

je ne critique personne loin de la,juste se que je constate , des fois faut arrêté de pinaille tous simplement :MdrDevil:

je lis tous les topics ( sans exception ) , mais quand je vois vaut résultat de debimetre de 179 a 185 et que ca fait tant de chevaux de différence , euh ouhai peut etre mais bon si tu veut plus achetè toi autre chose et plus de souci lol

que l ont veut les améliore ok , j ai fait beaucoup sur ma brouette pour quelle retrouve la santé , mais de la a grappille le dernier cheval et que ca coute un bras m ouhai ....

Posté(e)

titirs, ce que je sous entendais c'est qu'un RS4 b7 doit pouvoir jouer dans la cours des sportives de son niveau (M3, C63,ISF) et que 380cv ou 420cv pour beaucoup c'est la même chose d'autant que rares sont ceux qui les utilisent comme des RS !

Bien sûr qu'un beau et bon RS4 rend fier son proprio et qu'on laisse derrière énormément d'autres voitures !

Et perso oui tu n'aurais pas dû vendre la tienne pour 2 raisons :

1° - Elle était l'une des plus abouti et devait te rendre fou à son volant

2°- Quitte à la vendre tu aurais pû attendre que je te la rachète LOL

Posté(e)

@ Julien : On "jette" surement notre budget voiture dans le RS parce que c'est "le seul" avec lequel on peut aller gratter des chevaux.

Si on avait une California, une GT3 RS et une RS6 V10, on ferait surement pas tout ça parce qu'on aurait le plaisir du V8 et les autres pour le reste.

Le problème aussi c'est que ça reste du commerce et que malheureusement on ne sera jamais la réalité ( la vraie ) sur nos opérations qui apportent un gain ou pas.

Posté(e)

Alors les gars je suis a moitié d accord avec vous sur le sujet que si on veut quelque chose qui pousse plus pour pouvoir tenir tete a une golf r ou une focus rs , il faut prendre autre chose qu une rs4 b7 <_<

D'accord avec toi ;-)

OK il n'y a pas de turbal sur nos merguez... mais elles ne sont pas ridicules non plus (et même en stock)!!!

Moi aussi j'ai eu le droit à quelques petites expériences sur la route et... loin d'être ridicule ma brouette (Scirocco R, Focus RS, Golf R32, Porsche Panamera, Astra OPC...)

Avec 1 C63 AMG, j'ai eu du mal... mais pas ridicule complet mais au final je suis resté derrière... :reflexion:

Le badge RS est quand même bien représenté mais NON, se n'ai pas 1 voiture pour faire du circuit ou pour les fous de rodéo :-)

Posté(e)

Avec le recul TITIRS et toutes le prises de tête qu'on a eu , je pense que tu comprends pourquoi je te disais qu'il y avait certaines qui faisaient 380 d'autres 420 et d'autres 450...

Posté(e)

Avec le recul TITIRS et toutes le prises de tête qu'on a eu , je pense que tu comprends pourquoi je te disais qu'il y avait certaines qui faisaient 380 d'autres 420 et d'autres 450...

Je n en ai jamais douté sur ce sujet la ..... ;)

Posté(e)

En tout cas vous arrétez de traumatiser mon cricri car il va déprimer mon chouchou .... :moto:

Si non je vais tous vous attrapez ..... hmmmm bande de tapettes :MdrDevil:

Posté(e)

Merci mon amour...

En tout perso ma b7 reste à côté d'un M3 V8 et nous nous étions 3 passages mdr

Posté(e)

je suis parmi les premier a " jette " mon argent dans cette auto lol je pense que tu as vu mon topic et mes mésaventure :mur: :mur:

je ne regrette pas tous heureusement !!

je trouve cette auto polyvalente , sa marche fort , freine bien , tiens très bien la route ( malgres son poids ) confortable etc etc ...

en faite je suis peut être trop extrémiste , je m explique , vous avez une patience a essayée de gratte le moindre cheval , tout a votre honneur je dirais , moi je suis plus, je vais pas m emmerde a gratte 20 cv mais direct a passe a autres chose ou a faire de la grosse modif .

c est peut être mon résonnement qui n ai pas juste ....

ne le prend pas mal yohann loin de la , c est juste une discution ouverte ...

Posté(e)

Je le prends pas mal du tout. Vraiment pas, au contraire. :roi:

L'envie c'est de gratter le maximum de ce qu'il y a à gratter sur une base que j'adore ( et avec certains moyens). Tu l'as super bien décrite. V8, La gueule, le chassis...

Après oui passer à autre chose mais quoi ?

Ou extrème avec le TTRS mais il y a le budget.

Il y a aussi que comme tu fais tout seul et que tu as de multiples connaissances, tu peux faire beaucoup de choses tout seul et varier les plaisirs. :MdrDevil:

Posté(e)

je suis parmi les premier a " jette " mon argent dans cette auto lol je pense que tu as vu mon topic et mes mésaventure :mur: :mur:

je ne regrette pas tous heureusement !!

je trouve cette auto polyvalente , sa marche fort , freine bien , tiens très bien la route ( malgres son poids ) confortable etc etc ...

en faite je suis peut être trop extrémiste , je m explique , vous avez une patience a essayée de gratte le moindre cheval , tout a votre honneur je dirais , moi je suis plus, je vais pas m emmerde a gratte 20 cv mais direct a passe a autres chose ou a faire de la grosse modif .

c est peut être mon résonnement qui n ai pas juste ....

ne le prend pas mal yohann loin de la , c est juste une discution ouverte ...

+1

J'ai troqué 476 vrai cv contre 420 poney chepland ... bon ba je suis quand meme content ! c'est une voiture atypique, t'est dans un break en route pour chez beau papa et belle maman et tu peut te faire plaisir avec tout le confort moderne etc ...

Aujourd'hui il y a pas 50 voitures qui te permette de faire cela, une 911 ? je peut pas mettre la moitié des valises de ma nana , Une panamera ? jamais :ripeer: et hors budget de toute façon ...

Alors oui c'est mou, disons pas aussi fou que ce que l'on pourrai attendre d'un v8 de 420cv mais c'est cool et sympa a rouler .

Posté(e)

Imagine juste cette putain de courroie avec le kit JHM qui n'a pas pétée depuis longtemps d'ailleurs, je sais même pas comment y remédier... Donc imagine construire avec mes mains une G2 VR6 TURBO! :reflexion: :ripeer:

Posté(e)

C est le gros problème du temps et de l argent investi dans un atmo " pour une quarantaines de poneys " par rapport a une suralimenté ou la avec tres peu tu gagnes beaucoup ... :race:

Posté(e)

Perso j ai du mal dans les grosses modfis comme tu vas faire...

J'aime bien quand cela reste d'origine, c est mon côté pépère lol

Problème d'assurance en cas d accident ou de revente... Après depuis mes rotors en principe je suis dans la merde en cas de probleme

Perso j'attends encore 18mois que mon fils soit indépendant pour me faire plaisir sur un truc qui pousse tout en gardant je l espère ma

poubelle

Posté(e)

Et qu'est ce que tu regrettes par exemple de ce que tu as fait sur ton RS ?

Posté(e)

Imagine juste cette putain de courroie avec le kit JHM qui n'a pas pétée depuis longtemps d'ailleurs, je sais même pas comment y remédier... Donc imagine construire avec mes mains une G2 VR6 TURBO! :reflexion: :ripeer:

Perso 1000km avec la même courroie depuis la trouvaille de titirs

Posté(e)

Et le gros problème c'est prendre quoi à la place d'un RS4 avec tous ces avantages...???

10 000 tu veux dire?

Posté(e)

Toi. LOL. 1 000 ou 10 000 Kms depuis la modif de TITIRS ?

Toi pour la courroie et tout le monde pour la "remplacer". Julien, TITIRS, Pombal, toi et les autres. LOL. EVERYBODY !!!

Posté(e)

Remplacement: Opel Insignia OPC loin d'être ridicule et très réussi...

Mais je reste sur: RS6 C7 :malelovies: hors budget biensur... snif :mur:

Posté(e)

10000 pardon...

Non aucun regret, ligne millet et cata 100cc c'est juste pour le son et si je dois passer en full decata c'est juste pour mes oreilles...

Et non les 5cv en plus d'après Franck on s'en tape lol

Par contre ton dernier post rien pigé

Posté(e)

HS: le topic va prendre 1 coup, lol

Mais bon, ça reste instructif, lol

Posté(e)

Remplacement: Opel Insignia OPC loin d'être ridicule et très réussi...

Mais je reste sur: RS6 C7 :malelovies: hors budget biensur... snif :mur:

J'espère ma prochaine ou R8 V10

Posté(e)

Edit : Par rapport à la RS6 comme le dit Pombal : RS6 HORS BUDGET donc pas de changement mais pas la même voiture niveau puissance et génération... 2006 VS 2012...

Posté(e)

clair que la rs reste un très bon rapport qualité prix sur le marche de l occase !!

ben tu passe sur du rs6 , c63 amg , m5 ok c est des propulsion mais, faut essaye et c est bluffant je vous jure ...

j avoue j ai une chance de mettre les mains dedans , mais le plus gros je l ai appris seul !! y as pas d école pour apprendre a construire des vr6 turbo :MdrDevil:

ps: j en ai casse beaucoup avant d y arrive aussi ....

titi résume bien en faite se que je veut dire ...

d accord avec toi chris , en cas d accident ... j ai 2 enfants , femme , maison , etc et clair que je peut tous perdre en théorie !!! des accidents j en ai eu comme tous le monde , évidement pas d origine et jamais aucun expert ne ma ouvert le capot ou regarde les modifs , c etais que du matériel !! une connaissance a eu un gros crash ( je rentre pas dans les détail ) avec du corporel , gros swap et un peu voyant , il a prit mais rien par rapport al auto .... mais oui sur le principe tu as raison risque il y as ...

chris tu a plusieurs chose hors la loi alors : ligne complète , jantes , rabaisse , frein céramique ... si vraiment tu veut erre pointilleux remet la stock de suite lol

Posté(e)

:MdrDevil: Je parlais à toi Christophe pour le kilométrage de la courroie.

Je parlais à tout le monde ( EVERYBODY ) pour demander par quoi on pouvait remplacer la RS4i?

:MdrDevil: Pombal, c'est clair il a pris cher le topic.

Michel m'a dit que c'était plus raisonable de ne pas mettre de full décata sauf si compresseur... Après pour 5 de plus je monte les miens mais faut pas que ça nique mon moteur... :ripeer:

Posté(e)

Ah merde moi qui me voyait assis sur un banc pour mettre un TURBO dans mon RS. :MdrDevil:

RS6 : Ok mais budget... Tendu

Le reste j'aime vraiment pas: M5, C63...

Après comme le dit TITIRS, prendre un turbo mais quoi?

Posté(e)

Rien à battre des 5cv en plus!!!!!!!

Moi c'est juste pour avoir le même son que Richard :malelovies: en mode trompette symphonique, lol ;-)

Posté(e)

pour le moment plu de casse de mon cote et je dois pas etre loin des 10000 il me semble !! alléluia

dans quelle budget yohann ?

ca doit faire un de c est bruit sans cata !! moi je râle déjà sur ma brouette :MdrDevil:

Posté(e)

oui entre autres !! lol

on ai quelques potes a avoir des golf autours des 350 a 550 cv ...

HA oui qd meme :marcelpoire: si je m'y connaissais et que j'avais de la place j'aimerais bien un MK1 avec un moyeur de R32 :malelovies: j'ai vu des videos sur YOUTUBE à tomber

Posté(e)

Tu as tout à fait raison Julien'...

C'est ce que je dis à la de mon post, mais j'ai l'impression que toi tu fais pire que moi et cela me rassure

Posté(e)

même un compresseur crois moi c est vraiment pas complique a grimpe !! et encore le miens est plus complique qu un tts ....

le problème fmr c est qu une mk1 ben tu la paye plu ca deviens débile ... on trouve des golf au prix des rs4 b7 :mur: :mur:

en tous cas chris te prend pas la tete , ta caisse c est de la bombe de bombe ;)

elle pousse , elle freine et surtout tu lui as mis une hauteur correct enfin !!!! m ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :out1:

Posté(e)

Ne me dis pas ça pour le TTS. :MdrDevil:

Pour le budget, tout dépend de la revente de mon barbecue

Posté(e)

f97886f2f03a57442a77907a3bae3615.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cadeau la photo! Full décata JHM!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

va voir sur youtube tu verra les video ... par contre le budget il pique bordel du tts !!!

hopppp sur le cric et gooooo monte ca :MdrDevil: