Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis actuellement à la recherche d'amortisseurs pour ma b6 ( chassis standard ) qui compte un peu plus de 315 000 km au compteur avec les suspensions d'origine !! ( acheté à 120 000 et jamais fait, je ne pense pas qu'ils aient été faits avant )

Au départ je voulais mettre un kit B4 + ressorts mais bon finalement j'abandonne. Je me dis qu'avec ce kilométrage, en rabaissant je risque de péter d'autres trucs. :reflexion: :reflexion:

Alors maintenant je sais pas quoi mettre comme marque, mon budget étant plutot limité, mon garage me propose des kayaba pour 430 euros+90 euros de mo. Ca me fait trop cher je trouve.

J'ai trouvé les sachs pour 250 - 300 euros mais je sais pas trop ce que ça vaut. Marque allemande, donc pour moi je pense que c est du bon. J'ai vu qu'il y a du supertouring , advantage mais ça me dit pas à quoi ça correspond. :mur:

Sachant que j'ai une conduite assez sportive, vers quoi pouvez vous m'orienter ?? avec un budget aussi serré que le mien .

Merci de vos conseils.

Posté(e)

conduite sportive avec des amortisseurs de 300 000 kilometres, a mon avis ca peut etre que mieux!!

bilstein b6, c'est l'equivalent a l'origine, c'est bien, et pas tres cher. va voir sur race parts service!!

Posté(e)

oui enfin sportive , je suis pas pilote f1 non plus !!

Merci pour vos réponses.

J'avais vu ce site race parts service, est ce fiable car j'arrive pas à les joindre.

Posté(e)

j'ai deja commandé chez eux, c'est serieux!! d'un sens , j'ai pas eu de soucis, au montage!!mai sc'est reglo en tout cas!! sinon, y a pourchier a marseille, ca a l'air d'avoir bonne reputation

Posté(e) (modifié)

j ai déjà commandé chez Race parts, aucun soucis, paiement du kit embrayage et volant moteur de ma b6 en 4 fois par chèque,....

Modifié par ricotomcat73
Posté(e) (modifié)

Merci à vous de vos réponses.

Mais sur Race parts, je comprends pas un truc : les sachs sont vendus par paire ou à l'unité? J'ai envoyé un mail mais pas moyen de les avoir au tél.

Au final je pense que je vais commander sur un autre site; pas qu'il y ait un souci sur la commande et que je galère de les joindre par la suite

Modifié par nab54
Posté(e) (modifié)

Pour faire les choses bien , je dois commander quoi exactement, j'ai fait un devis chez audi lux mais il m'a plus embrouillé qu autre chose !

Voilà les ref de ce que le gars de chez audi m'a donné

8E0 412 066 B coupelle de ressort

8D0 412 131 F ressort d appoint ( butée ) avant

4D0 412 137 C protection

4B0 512 131 B butée arrière

8E0 512 137 E protection

Et là mon panier web de lauto que je compte valider après confirmation

sachs 900103 protection

sachs 900075 protection

skf vdka 35123 T butée

skf vkda 40130 T butée

En prenant ça est ce que c est complet ou bien j oublie des choses ?

J'ai pas mis les amortisseurs car ça je suis sur de moi !

Merci de vos conseils.

Modifié par nab54
Posté(e)

salut , c'est les bonnes références dans ton panier.

ps: regarde aussi tes bras de suspensions

Posté(e)

salut , c'est les bonnes références dans ton panier.

ps: regarde aussi tes bras de suspensions

merci de ta réponse

j'ai commandé le tout ça y est, 490 (amortisseurs , butées , protection et biellettes de barre stab' ) contre 425 sur le net, y a une petite différence mais en cas de souci avec les pièces ce sera plus rapidement résolu que sur le net

les bras de suspensions, c est cette pièce qui a tendance à casser au démontage ??

Si oui j'ai autant les changer avec