Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Voila, heureux possesseur d'une a1 1.2tfsi de octobre 2013, j'ai fait l'erreur de ne pas prendre le bluetooth ni le pack connectivity. Ainsi j'ai le poste concert avec 1 port sd et le mmi et le volant multifonctions. Ma question est simple. Dans la mesure où je ne peux pas ajouter le bluetooth en seconde monte, ai-je la possibilité si je change le poste concert par un autre concert d'occasion que j'ai trouvé avec le bluetooth et 2 ports sd que tout cela fonctionne ? Les connectiques sont elles les mêmes ? Faut-il passer chez audi pour activer le tout ? Problèmes de numéros de série ? Bien entendu, j'ajouterai le micro au plafonnier.

Si une âme charitable peux me donner ces info je serai ravis.

Merci d'avance

Posté(e)

Merci pour cette réponse, mais actuellement j'ai deja un poste concert avec mmi et non pas un chorus. Je veux juste changer le concert que j'ai avec un autre concert que j'ai trouvé d'occasion équipé du bluetooth et de 2 sd.

:icon6:

Posté(e)

bonjour

possesseur d' une jaudi a2 avec concert 2 d origine

j ai acheté un autoradio alpine cde 177 bt avec bluetooth , ipod iphone , compatible commande au volant , facebook twitter etc ...

je l ' ai installé hier

c est pas compliqué mais c ' est sur que c ' est plus facile quant un membre du forum l ' a fait avant vous

au final j ' ai enfin viré le concert 2 d ' origine

l ' autoradio alpine est une merveille !

meilleur son

simple à utiliser

dernières technologies

je peu enfin telephoner et ecouter de la musique via bluetooth avec mon iphone

c est du bonheur

Posté(e)

Tout est dans le topic de Benzorg avec le lien que t'a donnée majik.

Il te faut déjà commencer par savoir si ton concert est cablé en MOST ou CAN. Tu peux le voir avec un VAG-COM.

Si tu est cablé en CAN (comme le chorus) alors tu devra suivre le topic de Benzorg a la lettre car tu aura le même travail a fournir hormis le montage de l'écran.

Si tu est cablé en MOST alors la tache sera plus simple.

En partant de l'hypothèse que tu veux passer a un Concert 2 slot SD avec BT et AMI.

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses, je vous tiens au jus !!

Si quelqu'un vers Nice a un VAG-COM, ce serai super sympa de m'aider à diagnostique comment est câblé mon concert actuel.