Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour A tous, actuellement posseseur d'une audi A6 Avant 3.0 TDI je souhaite acquerir d'ici peut un véhicule plaisir week end :).

Mon angoument ce porte sur les modèle S5 et RS5 je connais deja tout les tarifs ( entretien, assurance etc) et ma question et plutot qu'elle model choisir, il y a til une grosse diférence niveau perf entre les deux? sachant que le seul autre modèle suceptible de me faire craquer en concurence à la RS5 est la maserati Granturismo. Mais je pense que prendre une audi reste le top niveau fiabilité et allure.

Merci pour vos conseils!

Posté(e)

Oui je me doute mais ça ne repond à mes question ^^

Posté(e)

J'ai essayé une fois une S5 car je voulait changer de voiture et je n'ai pas trouvé ça formidable ( mais j'avais une 645) donc puissance equivalente

apres tout depends de quel vehicule tu viens ?

Posté(e)

j'ai une A6 3.0L TDI 233ch actuellement (que je garde)

Posté(e) (modifié)

il y a des S à 25000roro une RS c'est le double...

esthetiquement il n'y a pas photo il n'y a pas beaucoup de difference entre la S et un 'bete" 2l tdi en s-line

apres c'est sur que si tu n'as roulé qu'en diesel le V8 de la S va deja te faire bien plaisir !!!!!

Modifié par 109do
Posté(e)

puis il faut monter doucement pour toujours avoir le plaisir de changer

une S d'abord et ensuite tu pourras prendre plus gros

Posté(e)

Tu envisages S en V8 ou plus recente en V6T?

Coté technologie nos A5 avant facelift commencent un peu a vieillir. Si tu recherche d'abord le moteur (donc atmo) c'est pas moi qui te decouragera et un RS semble un super choix surtout si tu avais en tete une Masé

Posté(e)

Bonjour, oui en effet je cherche un V8 absolument donc je sais que le choix sera porté sur un coupé .

l'autre soir en rentrant de Paris il y une S5 qui m'a doublé et le son été tout simplement magnifique!

question entretien y'a t-il une grosse différence de prix entre une S5 et une RS?

Posté(e)

Vue S5 V8 à Paris ce week-end end vers le grand palais. Elle était juste hallucinante, elle paraît plus large que nos A5 d'aujourd'hui...

Posté(e)

Oui je suis rester sur place mdr! pour precision je cherche un model 2010 donc juste avant la dernière l'achat serais pour février Mars.