Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon comme c'est écrit dans le titre je recherche un diffuseur d'origine Sline pour double sortie.. et je n'arrive pas à trouver la référence !!! :pleure2: Même d'occasion je m'en f** !!! Mais celui du kit compétition ne se monte pas sur un Sline ( enfin c'est ce qu'ils disent sur le catalogue Audi ) donc me faudrai un peu d'aide... Ca se détaille au moins ? Je n'ai pas besoin de changer le pare-choc complet rassurez-moi !!

Posté(e) (modifié)

Normalement pas besoin de changer le pare choc a condition de trouver le diffuseur seul... (Je ne pense pas qu'il y ait une différence entre la 3p et la sportback)

Voilà quelques lien pour acheter un pare choc complet car introuvable sur eba.de...

http://www.ebay.de/i...=item2584f4c2e7

http://www.ebay.de/i...=item19e3b88ff5

Pour avoir cette recherche tu peux entrer "Audi A1 Stoßstange" ;)

Modifié par borisregn
Posté(e) (modifié)

Nickel merci beaucoup !!!!!! tu penses que celui là

http://www.ebay.de/i.../i...4423143& serait bien car il manque juste les réflecteurs.. Mais au moins il n'y a pas les trous pour le radar arrière car je l'ai pas.. les réflecteurs peuvent se récupérer sur celui que j'ai ?

Modifié par mulette65
Posté(e) (modifié)

Oui bien sûr c'est ce que j'ai fait sur le mien... Ils sont juste clipsés sur le diffuseur en fait ;)

Un autre moins cher... http://www.ebay.de/itm/S-LINE-Stosstange-hinten-fur-Audi-A1-8X-ab-Bj-2010-mit-PDC-vorb-8X0-807-511-B-/321161909091?pt=DE_Autoteile&hash=item4ac6bdd363

Mais toujours pas de livraison vers la france donc je te laisse envoyer des mails aux différents vendeurs ;)

Modifié par borisregn
Posté(e)

je l'avais vu celui là mais il y les les trous pour le radar de recul que je n'ai pas… et heureusement que tu me dis ça pour l'envoi parce que je capte rien à l'allemand moi… et je l'aurais pris..

Posté(e)

Je ne parle pas un mot d'allemand non plus... ;)

En fait j'ai fait une analogie entre le site français et le site allemand...

Mais je suis d'accord avec baart les trous tu t'en fou un peu du coup??

Posté(e)

oui c'est pas faux... j'en ai trouver un sur leboncoin que j'ai appelé et le mec me dit que le diffuseur est très compliqué à enlever du pare-choc.. parce que c'est thermo-collé blablablablablabla .... vrai ou pas?

Posté(e)

tu n'arriverais pas à me donner toutes les références de la grille par hasard ???? n°2,3,4,5,6,7,8,13

Posté(e)

Ca c'est bon !!!!!!! :marcelpoire:

Mais il dise que pour le diffuseur, c'est le pare-choc entier... :malades:

Posté(e)

Hello, je ne sais pas si tu as vu mon topic pare choc A1 Quattro mais je compte changer mes deux patechoc avant et arrière pour ceux de la Quattro que j'ai déjà.

Etj'ai le diffuseur Sline double sortie si tu patiente un peux je pourais te le laisser après une fois mes pare choc monté. :-)

Posté(e)

Perso Patrick01210 je suis bien intéressé par ton pc avant... ;) Tiens moi au courant par mp!

Posté(e)

J'espère que t'as prévu de nous faire tout un tas de photos de ton A1 à la réception, puis les différentes étapes de la transformation et enfin le résultat final lol??

Posté(e) (modifié)

+1, j'ai hâte de voir la métamorphose de la bête :eldiablo:

Modifié par Greg House
Posté(e)

Hello, je ne sais pas si tu as vu mon topic pare choc A1 Quattro mais je compte changer mes deux patechoc avant et arrière pour ceux de la Quattro que j'ai déjà.

Etj'ai le diffuseur Sline double sortie si tu patiente un peux je pourais te le laisser après une fois mes pare choc monté. :-)

Ah que oui que ça m'intéresse !!! Dans tout les cas je suis ton petit topic donc je verrais ou tu en est..

J'espère que t'as prévu de nous faire tout un tas de photos de ton A1 à la réception, puis les différentes étapes de la transformation et enfin le résultat final lol??

Oui c'est prévu ça !! plein de photos à la réception parce qu'elle va partir direct au garage pour tout le reste ... Je vais essayer de faire les photos exactement au même endroit et a même hauteur pour bien voir la différence avant après

Posté(e)

Vous inquiétez pas transformation en cours et je prend des photos :-) j'attend mon vinyl, elle seras finalement en blanc mat et noir brillant pour le toît :-)

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

:upp:

je cherche également un diffuseur S-line double sortie pour mon petit 1.6l 90cv.