Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Ca claque

C'est vraiment une belle couleur le Daytona ^^

Invité nykiizz
Posté(e)

Ces photos, cette voiture, cette couleur ... Magnifique :love:

Posté(e)

joli mais tu as beaucoup joué avec photoshop non ?

Car certaines saturent pas mal :)

Posté(e)

joli mais tu as beaucoup joué avec photoshop non ?

Car certaines saturent pas mal :)

Je t'ai déjà répondu, Nova ... quand tu dis : "joli mais tu as beaucoup joué avec photoshop", cela sous-entend que l'on peut toujours obtenir une bonne photo à partir d'un original, disons quelconque ... ! si, effectivement, il y a une part de vérité, la méthode ne fait hélas pas de miracle !!

Mon truc à moi, c'est surtout de soigner la prise de vue ... la saturation est due à la lumière du coucher de soleil qui accentue les contrastes et réchauffe les couleurs !

Posté(e)

tres tres belle :-)

Merci djikilla ... manque plus qu'un bon detailing dont tu as le secret :marcelpoire:

Posté(e) (modifié)

Superbes photos (ca se voit que tu soignes les PDV)... Tu donnes un petit coup de flash sur les contrejours ?

Modifié par WRM
Posté(e)

Superbes photos (ca se voit que tu soignes les PDV)... Tu donnes un petit coup de flash sur les contrejours ?

Oui ... j'utilise très souvent le flash en extérieur !

Posté(e)

Je t'ai déjà répondu, Nova ... quand tu dis : "joli mais tu as beaucoup joué avec photoshop", cela sous-entend que l'on peut toujours obtenir une bonne photo à partir d'un original, disons quelconque ... ! si, effectivement, il y a une part de vérité, la méthode ne fait hélas pas de miracle !!

Mon truc à moi, c'est surtout de soigner la prise de vue ... la saturation est due à la lumière du coucher de soleil qui accentue les contrastes et réchauffe les couleurs !

On est d'accord :D

Rien ne vaut l'originale :D