Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

"Vous avez dit : "c'est tellement bon .." ? ET BEN NON, figurez-vous :colere: :colere:

Coup de fil du CC, 2 heures avant la livraison ... "... nous avons un bug informatique avec le SIV (service immatriculations véhicules) et il nous est impossible d'éditer votre immat. et donc, vos plaques ... aucune info sur la panne, aucun délai pour l'instant. Nous vous tenons au courant ... "

Donc, les amis, la situation est la suivante : ma voiture est bien au chaud sous sa couette dans le hall de livraison, rutilante, prête à bondir ..!

Et moi, chuis dans mon salon, comme un c.. dans l'attente d'un hypothétique coup de fil et frustré, comme jamais ... !!

... je suppose que personne n'y est pour rien, mais un peu dégouté quand même ... :sic:

Grrrr la poisse, même problème pour moi, mon CC vient de m'appeler pour caler le rdv à demain 11h mais m'a aussi indiqué qu'il y avait des soucis pour obtenir les plaques d'immatriculation et qu'il m'appelle dès que c'est "bon".... en espérant que ca le soit avant demain...

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Apparemment ils ont beaucoup de soucis en ce moment dans les CC Audi, ils sont en panne informatique à chaque fois que je passe chez eux, de plus je pense que tu as la même CC que moi Doc, Premium Metropole?

Ils doivent changer leur système réseau, chose déjà faite de l'autre côté de la frontière chez nos voisins Belges ;)

Posté(e)

Enfin là, pour le coup le problème tient plus au site de l’administration qu'à celui d'Audi... enfin je pense...

Posté(e)

Enfin là, pour le coup le problème tient plus au site de l’administration qu'à celui d'Audi... enfin je pense...

Oui, a priori quand ça marche, il suffit pour le CC d'appuyer sur une touche pour obtenir une immat ... !

Posté(e)

Grrrr la poisse, même problème pour moi, mon CC vient de m'appeler pour caler le rdv à demain 11h mais m'a aussi indiqué qu'il y avait des soucis pour obtenir les plaques d'immatriculation et qu'il m'appelle dès que c'est "bon".... en espérant que ca le soit avant demain...

je n'veux pas être pessimiste, mais il m'a semblé comprendre que ce "soucis" perdure depuis Lundi dernier ... !?

... j'attends donc avec impatience ton rdv de demain ..

Posté(e)

je n'veux pas être pessimiste, mais il m'a semblé comprendre que ce "soucis" perdure depuis Lundi dernier ... !?

... j'attends donc avec impatience ton rdv de demain ..

Appel de mon cc à 18h, ma voiture est immatriculée, rdv confirmé demain 11h.... tu n'as pas eu la tienne ???

Posté(e)

Ouais moi aussi j'ai eu le même coup de fil à l'époque mais le problème était résolu deux heures après.

Bon courage.

Posté(e)

Appel de mon cc à 18h, ma voiture est immatriculée, rdv confirmé demain 11h.... tu n'as pas eu la tienne ???

Super ... Je suis content pour toi Kev !

Toujours rien pour ma part, mais toutes ces histoires qui finissent bien .... Ça me donne espoir !

Demain, peut être ??

Posté(e)

Merci, Je croise les doigts pour toi !!! On va avoir des plaques d'immatriculation très proches logiquement ;)

Posté(e)

Merci, Je croise les doigts pour toi !!! On va avoir des plaques d'immatriculation très proches logiquement ;)

Profite un max ... tu es dans la même situation que moi, hier à la même heure ! (je passe à J+1 ..!)

Montre-nous ta SB dès que possible :icon_smile:

Posté(e)

Merci, toujours pas de news pour la tienne ?? ton cc t'a rappelé ?

Posté(e)

Merci, toujours pas de news pour la tienne ?? ton cc t'a rappelé ?

Non ... toujours pas d'appel ! je me dis que c'est un peu "rappé" pour cette semaine .

Si je n'ai aucune nouvelle Lundi, je passe à la CC et vais demander à faire la démarche moi-même à la Préfecture ...

Si leur logiciel est planté encore pour 8 jours, cela risque de devenir rapidement insupportable !!!

... il ne me reste plus qu'à "baver" devant la tienne ... :malelovies:

Posté(e)

Merci pour la mienne mais c'est rageant pour toi, j'imagine ton attente, j'avoue l'avoir eu mauvaise aussi quand mon cc m'a appelé hier pour me dire qu'ils n'arrivaient pas à immatriculer et que la livraison devra peut être être repoussée.... d'autant plus que j'avais pris ma journée exprès ;)

Posté(e)

... je me disais qu'ayant effectué mon règlement par chèque de banque, il se pourrait que l'encaissement, de leur côté, demande un délai de quelques jours, non ?

... et je me demande s'ils ne me mèneraient pas en bateau avec leur soucis informatique pour gagner du temps :think:

parce que 8 jours de plantage informatique ... ça me parait bizarre, quand même !!?

Mais, là ...je psychote, peut-être :icon41:

Posté(e)

Je sais pas mais lorsque j'ai posé mon chèque de banque, le soir même c'était sur mon compte.

Posté(e)

Je sais pas mais lorsque j'ai posé mon chèque de banque, le soir même c'était sur mon compte.

Oui, cela apparaissait sur ton compte, car ta banque te débite immédiatement, mais on sait pas à quel moment précis la concess sera créditée !!

(je veux dire, le délai entre le moment ou le CC dépose le chèque à sa banque et celui où il a réellement la monnaie)

... ça peut prendre quelques jours !!

Posté(e)

Oui, cela apparaissait sur ton compte, car ta banque te débite immédiatement, mais on sait pas à quel moment précis la concess sera créditée !!

(je veux dire, le délai entre le moment ou le CC dépose le chèque à sa banque et celui où il a réellement la monnaie)

... ça peut prendre quelques jours !!

Non non je parle bien de créditer un chèque de banque sur mon compte. J'ai vendue ma voiture la semaine dernière ;)

J'ai déposé le chèque a 17h à la banque et dans la soirée je me suis connecté sur mon compte El ligne et le chèque était déjà crédité.

Posté(e)

Vous faites plaisir à voir, avec vos belles A3 et vos superbes photos nous aident à supporter l'attente !!!

... Quand je pense que la mienne est bloquée à la CC depuis 5 jours ... !

Je vais demander une compensation pour "torture morale" et frustration caractérisée ... :(

Posté(e)

Travail sur la frustration. Accepter ce qui ne peut être changé lol!!

Posté(e)

Travail sur la frustration. Accepter ce qui ne peut être changé lol!!

... j'y travaille, j'y travaille ... mais faire changer ce qui ne peut être changé ... ça, c'est un chalenge, non ? :think:

Posté(e)

lol, il faut changer ce qui peut être changé, et accepter ce qui ne peut l'être lol!!

Sinon tu vas t'épuiser pour rien!!

Une cure de sommeil jusqu'à la date de livraison, ce serait pas mal non, on te met dans le coma artificiel et on te réveille le jour ou la veille de la livraison, à ta guise lol!!

Posté(e)

" ... cure de sommeil, coma artificiel .." thérapie de choc pour sujet désespéré, ça ? :cops: Je te donne vite de mes nouvelles : rassure-toi ... je vais très bien et je crois que je vais survivre, lol

Et pis, je vais rien changer, Leclerc ... et je vais attendre sagement, c'est promis ... j'ai trop peur que tu mettes tes menaces à exécution ... :humour:

Allez ... :ck1:

Posté(e)

oh non, ce ne sont que des propositions pour t'aider à supporter cette interminable attente lol.

Allez courage, ça approche, plus que quelques secondes lol!!

Posté(e)

Bon, je relance le compte à rebours ... Livraison de mon A3 demain à 11h00 :race:

(Ils ont fini par me trouver une immat.)

... nuit agitée en perpective !!

Posté(e)

Bon, je relance le compte à rebours ... Livraison de mon A3 demain à 11h00 :race:

Ah cool ça :icon_biggrin:

Posté(e)

content pour toi enfin!!!!!!!!!!! :-) oublie pas les photos :-) fait un bon shooting :-)

Posté(e)

content pour toi enfin!!!!!!!!!!! :-) oublie pas les photos :-) fait un bon shooting :-)

Merci ... et, quelques photos, c'est sur !!

Posté(e)

Un petit anxiolytique lol??

Posté(e)

Un petit anxiolytique lol??

Non, je déconne ... en fait, je dors comme un loir ... d'où le Rdv à 11h demain (au lieu de 9h00 proposé par le CC )

Posté(e)

Ah enfin !!!! c'est cool ça, hâte de voir les photos :)

Posté(e)

Oui, tu l'auras méritée celle là! :marcelpoire:

Posté(e)

Bon, j'y vais ... :D

Une belle journée pour toi aujourd'hui...

Bonne livraison ;-)

Posté(e)

Alors alors ??? vite des photos :)