Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non, c'est juste que c'est "particulier", j'ai cherché un peu moi aussi... et j'ai trouvé ça, qui marche :

--> Tu te cales à une vitesse (genre 130)

--> Tu pousses vers la gauche le commutateur

--> Tu le maintien vers la gauche (la voiture doit "accélérer" toute seule au bout de quelques secondes)

--> Tout en maintenant le commutateur vers la gauche, tu appuie sur le bouton du bout

--> Tu continue à appuyer sur le bouton tout en ramenant le commutateur vers la droite

--> Tu lâches tout

Normalement ça doit "tenir" la vitesse

Posté(e)

@memphis : ca sent le nettoyage necessaire dans le commodo ca..

Posté(e) (modifié)

Merci pour le mode d'emploi ;)

Nettoyage je ne sais pas, je vais déjà voir avec ce que DTST nous a mis, moi j'ai "tatonné" pour trouver un truc qui marchait, on va voir si le reste marche. Un bon nettoyage de toute manière sera fait, la voiture est crade...

Modifié par memphis
Posté(e)

La méthode explicative, il me semble que je l'ai fais, mais rien ne se passe.... On va essayer le demontage et passage au nettoyant contact.

Je vous dis quoi!!!

Je pense a un truc... Vu que ma pédale d'embrayage reste souvent en vas, peut être que de ce fait je ne peux pas mettre le régulateur....

Posté(e)

oui , il y a un capteur sur la pedale d'embrayage pour le couper lorsqu'on debraye. En imaginant que ta pedale ne remonte pas completement, ton regulateur est coupé en "permanence"