Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello ,

je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve que les codes éclairent vraiment faiblard,et ce depuis que j'ai la S (10 mois).c'est une

APY non evo de 2000 et je connait pas l'ancienneté de l'eclairage et je n'ai pas vu de changement de couleur des faisceaux lumineux.

l'ancien proprio m'avait prévenu sur le pb.

Est-ce qu'en changeant juste les ampoules je vais avoir un mieux? quelle puissance d'origine,existent-elles plus puissantes?

D2S ouD2R ?

Changer le ballast améliorerait t-il le problème ?

ça a l'air bidon comme problème mais en ce moment avec la visi qu'on a , attaquer comme il se doit sans voir c'est chaud!!!

Modifié par mister freeze
Posté(e)

c'est du 35W 4300K en origine je suis passez en 6000K pour un coté un peu plus blanc

Posté(e) (modifié)

Pareil et le résultat est tip top. C'est juste chiant à changer car il faut enlever le pare choc ou avoir les mains d'un enfant de 10ans

Modifié par Quattro Flow
Posté(e) (modifié)

ok , mais les kelvins c'est plus une histoire de couleur non?

et le type D2S ou D2R apparemment il y en aurait un pour reflecteur et l'autre pour projecteur mais lequel ?

sinon pour les ballasts ?

j'ai trouvé ça en 55w : http://www.ebay.fr/i...=item27da8c9c00 ou ça :http://www.ebay.fr/itm/55w-Hid-Lamp-Xenon-Replacement-Ballast-for-H1-H3-H4-H7-10-11-9005-9006-D2R-D2S-/221313040743?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3387490167

est-ce que je risque un code erreur au tableau de bord ?

Modifié par mister freeze