Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont un Q5 facelift il serait apparemment possible d'activer la diffusion de la musique streaming en wifi. Grace à l'application audi music stream (App Store).

J'ai pu l'essayer sur une A6 et ça marche super bien on a toute les listes de lecture le son est de très bonne qualité. Je précise que l'A6 n'avait pas l'option audi connect (pas d'emplacement SIM a coté des SD).

Procédure d'installation VAG COM sur steimei.de

http://www.stemei.de/pages/coding/audi-q5-8r/mmi-3gp-wlan-streaming-freischalten.php

Pour le moment j'ai pas encore eu la possibilité d'essayer sur le Q5 car l'actuel est une version non facelift et le mon SQ5 n'arrive qu'en fin de mois !

Qui veut essayer ?

Posté(e)

Ça fonctionne sur le SQ5, Swissgreen en a parlé sur son post.

J'ai essayé, ça fonctionne mais ce n'était pas très stable et coupait souvent.

Effectivement c'est indépendant de l'accès internet, car je n'avais de sim dans le slot.

Posté(e) (modifié)

Re

sinon pour ceux qui n'on pas le wifi en Bluetooth ça marche d'enfer ,on en parle la :

http://forums.audipassion.com/topic/144620-audi-connect/page__pid__2834303__st__40#entry2834303

http://www.viseeo.com/ugC_ShowroomItem_Detail.asp?hidShowKindID=3&hidShowTypeID=0&hidShowCatID=0&hidShowID=15

A+. JOHNNY

Modifié par JOHNNY5377
Posté(e)

Effectivement c'est indépendant de l'accès internet, car je n'avais de sim dans le slot.

En revanche ce que je ne savais pas c'est qu'on pouvait l'activer sur le VAG Com pour ceux qui n'ont pas la prepa téléphone 8W (pas d'emplacement SIM). J'en déduit que tous le Q5 facelift qui ont le MMI 3G+ ont donc la puce wifi d'origine suffit de l'activer. Par contre c'est surprenant que cela coupe quand j'ai essayé sur l'A6 j'ai pas eu de coupure après j'ai fait qu'une centaine de Km.

C'est bien mieux qu'en Bluetooth le son est vraiment meilleur (comme en câbles sur l'ami) affichage des pochettes avec le menu iPod complet.

Posté(e)

Je re-confirme et depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus de coupures et on peut enfin lire les listes de lecture ! Que du bonheur !!

Posté(e)

Oui j'ai reessayé aussi depuis mon dernier message et je n'ai pas eu de coupure non plus.

Ça marche bien, le son est très clair.

Effectivement les listes sont dispos.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

slt j'ai activer la fonction mais quand je met le mot de passe sur mon iphone ca refuse

pouvez vous maider

Posté(e)

Pas besoin du VCDS pour ça il suffit de cocher l'option WLAN dans le menu vert.