Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Ma voiture: A1 AMBITION

Année: 2010

Kilométrage: 50000

Le matin je sort la voiture du garage , je fait 10 km avec tous fonctionne. 1H après je démare la voiture et la ; soucis avec les deux sélecteurs de la radio.!

En effet , lorsque je veux changer de radio par exemple ou même naviguer dans le menu de la voiture , le selecteur principale ne fonctionne pas.

Je le fait tourner et sa fait rien. Par contre je reste appuier dessus et la il me marque "Mémorisation ..." (si je veux mémoriser une radio par ex).

Donc pour naviguer lorsque je tourne de droite & à gauche sa ne fonctionne pas !

Puis aussi le petit sélecteur qui a pour fonction d'éteindre/allumer et monter/baisser la radio... qui ne fonctionne plus. Par contre si je reste appuier dessus

la , la radio va s'éteindre , mais pour augmenter le volume ben sa ne marche pas !

generic_image.img.png

Merci pour votre aide si vous avez une idée :(

Posté(e)

Moi dans le même style, l'écran d'affichage principale reste noir quand j'allume l'auto. Et lorsque je suis sur le bouton MEDIA et que je passe sur RADIO, j'ai pas de son, il faut que j'appuie 2 autres fois pour avoir du son... je commence é accumuler tout ce qui peu y avoir sur cette voiture...mais je n'aie pas ton problème.

Posté(e)

Avez-vous le volant multifonctions et si oui cela fonctionne-t-il par ce biais ?

Posté(e)

Bonjour

Oui sur le volant cela fonctionne(uniquement pour la radio) , c'est juste les deux sélecteurs ...

Je vais essayer d'en savoir plus et je vous tiens au courant ! Merci

Posté(e)

Bonsoir !

A la grande nouvelle , je sort la voiture du garage et toujours le même soucis.

je parcours 5 km et la à la grande surprise les sélecteurs fonctionne !! Donc un mauvais contact ? Branchement ? Humidité ? Je touche du bois sa fonctionne toujours on croise les doigts :$ :)

Posté(e)

Bonsoir !

A la grande nouvelle , je sort la voiture du garage et toujours le même soucis.

je parcours 5 km et la à la grande surprise les sélecteurs fonctionne !! Donc un mauvais contact ? Branchement ? Humidité ? Je touche du bois sa fonctionne toujours on croise les doigts :$ :)

Posté(e)

Il y'a un rappel sur certaine A1 qui concerne le graissage des sélecteurs du MMI. Peut être que ta voiture est concerné.