Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour la céramique, jamais compris que les constructeurs n'aient pas trouvé un système de turbulence qui renvoi la poussière de freins sous la voiture plutot que dans les jantes.

Posté(e)

salut,

chiqui je me suis peut-être mal exprimé, mon cc conseille une ambition et non une attraction qui elle est non rabaissée comme celle de ce topic ;)

Je pense prendre une attraction avec l'option -15mm à 260€ comme ça je passe sur un chassis de la même hauteur que l'ambition si je ne me trompe pas !

Je vais voir ça en concession demain. Si nécessaire je passerai sur la suspension Sline pour descendre de 25 mais au vu de ton commentaire je prendrai certainement l'option -15 pour que ça reste confortable et pas trop 4x4 comme tu le dis ;) !

Posté(e)

Je ne suis pas certain que tu accèdes à cette option à partir de l'attraction, elle existe sur l'ambiante.

Par contre le châssis sline est dispo en option que les modèles étant déjà équipé de série du châssis sport.

Posté(e)

. Par contre je ne vois pas si Stéph power possède une attraction ?

La mienne est une S-Line, origine France, avec châssis sport + jantes en 18" et aucun soucis de confort.

Posté(e)

Je confirme aussi sur la mienne, châssis sport et 18 pouces et le confort est la.

Ca n'a rien de comparable au châssis sport de l'ancienne 8P.

Posté(e)

L'option est bien disponible sur l'attraction :) Dans le configurator on la retrouve et j'ai été faire approuvé en concession ce matin. Je partirai donc la dessus, attraction -15 mm -> j'aurai comme résultat la hauteur d'une ambition :p

Posté(e)

De plus vu qu'en belgique les routes sont de très bonnes qualités le mode 4x4 déguisé n'est pas du luxe ! :MdrDevil:

trêve de plaisanterie, le -15 ça sera suffisant pour moi, merci pour votre aide précieuse en tout cas !

Posté(e)

Ecoutes de rien ct avec plaisir et puis en plus c'est une option pas chère qui a énormément d'utilité.

Posté(e)

Pour info, en France on peut prendre l'option châssis sport à 275 € sur la version Attraction.

Posté(e)

J4ai reçu la mienne en s-line inter / exter plus option rotor 18 black et elle était toujours trop haute même avec le chassis sport...

Depuis passage en 19 et -45mm (ressorts) et là c'est top ;)