Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt tout le monde,

je vien de changer mes amortisseurs avec ressort, que j'ai installer hier et je trouve que la voiture et fort rabaisser, j'aurai aimer savoir la taille d'origine qu' on met sur nos rs? ceux que j'ai mis sont des -20 MM eibach

EN vous remerciant

Posté(e) (modifié)

rs4 j'ai mis des bilstein b8, je les ai racheter sur un mec qui avait un s4, il venait de les installer mais malheureusement pour lui il l'as sinistrer.

Modifié par mznasseni
Posté(e)

Bizarre alors, car des b8 prévu pour s4 sur un rs4, normalement la voiture est plus haute! de l'avant, derrière sa reste pareil. Je pense que tes ressorts sont bien plus bas..

Car un ressort rs4 sur un amortisseur S4 (style B8) donne un allroad à l'avant!

Posté(e)

Je pense que c'est -20mm en plus par rapport au rabaissement d'origine

Enfin c'est pas français mais moi je me comprends :D

Posté(e)

Bizarre alors, car des b8 prévu pour s4 sur un rs4, normalement la voiture est plus haute! de l'avant, derrière sa reste pareil. Je pense que tes ressorts sont bien plus bas..

Car un ressort rs4 sur un amortisseur S4 (style B8) donne un allroad à l'avant!

j'aimerai bien juste recuperer la taille d'origine, je crois que ce sont des b6 pas des b8, sinon si je monte mes anciens ressort rs4, sur les amortisseurs tu crois que ca ira?

Posté(e)

je doute que tes ressort soit des -20mm pour S4! peut être pour A4 non quattro..

Pour résumé, et je parle que de l'avant, a l'arrière pas de soucis le rabaissement est le même sur S4 et RS4:

Ressort OEM rs4 sur b8 ou b6 = 4/4 type q5

Ressort Court RS4 sur b8 ou b6 = Allroad!

Ressourt Court (-40mm) S4 sur B8 ou b6 = ok , type rabaissement gmbh, pas + !

Voila pourquoi je trouve bizarre que ton montage soit trop bas, c'est à l'avant et arrière pareil? ou bas que à l'avant?

Posté(e)

Les ressort, ce sont des eibach il m'as dit que c'est des -20 MM, et ils etaient montés sur un s4, mais j'ai tjrs pas monté ceux de l'arriere, et je trouve qu'il y'a un serieurse difference avec ceux d'origine. Cmt dois je faire pour avoir une ressemblance d'origine? c'est possible de mettre mes anciens ressort origine sur les bilstein?

Posté(e) (modifié)

je vais te montrer sur photo, les amortisseurs et le resultat sur la voiture, en sachant que j'ai montés que ceux de dvt a l'arriere ca reste du d'origine.

et j'aurai aimer recuperer une suspension d'origine, c'est un chassis gmbh.

274340photo1.jpg

447327photo3.jpg600192photo2.jpg

Modifié par mznasseni
Posté(e)

Tu as quoi en taille de pneu? Si tu met les origines sur les amortisseurs avant, ce sera très haut, car la coupelle du bas sur l’amortisseur Rs4 qui retient le ressort est plus bas que sur amortisseurs S4.. j sais pas si tu vois ce que j veux dire, en gros, avec l'amorto avant pour S4 il faut ressort S4. A l'arrière ce sont les même, S ou Rs.

En effet a l'avant tu est plus bas qu'il faudrait, j pense que ça vient des ressorts, car avec du -40mm H&R , et bistein B8 c'est moins bas que toi!! Et surtout normalement, l'avant doit être a la méme hauteur que l'arrière, j pense que tes ressorts sont pas pour S4.

Posté(e)

en pneus, c' est du michelin 255/35/18, oui je comprend bien, en qlque sorte pas bcp le choix que d'acheter des nouveaux ressorts pour rs4. sinon cmt peux ont verifier la taille des ressorts y'a t'il une technique ou on mesure ca a la late?

et je comprend rien de ces -40MM, -20MM ca determine quoi ces chiffres la taille ou le rabaissement?

Posté(e)

Oui, en fait il te faut plutôt des ressorts pour S4 v6, pas des rs4 .... l'idéal est de voir avec la référence des tiens, pour quels voitures ils sont. Mais en mettant des H&R ou Eibach pour S4, t auras pas de soucis et la même hauteur AV AR.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

les ressorts que j'ai avec les amortisseurs sont des eibach pour s4 vu que j'ai recuperer tous le kit avec bras d'une s4 .

Posté(e)

Ok dans ce cas rien d anormal. . Tu es rabaissé -40mm environ par rapport a une d origine. Et -20mm par rapport au gmbh

Posté(e)

je crois que je vais me contenter d'une taille gmbh, et l'origine c'est cmb???

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

tu avais entièrement raison figo77 , j' ai installer mes ressort oem sur les bilstein ca donne vraiment un look allroad, je comprend plus rien, mais ces ressorts court me prennent la tete la voiture est trop basse ca touche a toute les dos d'ane. help me!!! comment voir la ref sur ces p.... de ressorts pour connaitre la taille??

Posté(e)

ce que te dis FIGO, si tu veux retrouver une hauteur normal, trouve toi des ressorts de S4 d'origine ....

ciao fab

Posté(e)

Ok merci, donc les ressort d'origine rs4 sont different des s4. Mais ce que je comprend pas si les suspensions s4/rs4 sont les memes pk est ce que ca ne va pas?

Posté(e)

Les suspensions d origine s4 et rs4 n ont rien de pareil. A l avant.

Posté(e)

Ah ok je croyais que c'était pareil, donc ca craint que je monte les suspensions s4 sur mon rs4 en sachant que je ne fait pas de circuit.